Auteur Sujet: Holon  (Lu 2322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


random meshes with weird colors

A propos:

Holon, c'est un peu l'histoire de beaucoup de groupes. On se rencontre, on apprécie le travail de chacun, on est souvent ensemble en party et on se retrouve comme par magie à faire une prod ensemble.
Déjà à l'époque, il y avait raytraza dans kolor... puis pandrr chez blackmaiden qui avait déjà bossé des meshes 3Ds pour les 64k de bypass... Alors au final, quand kolor et bypass passèrent du côté obscur des groupes en "hiatus", c'était clairement évident que l'amitié perdurerait.
Alors une chose en entraina une autre, pandrr et raytraza travaillèrent ensemble sur une demo java puis pandur demanda à kaneel si il avait une idée de musique pour un projet, toujours en java, un peu particulier.
Le temps passa et à la sortie de l'intro 4k arc, le groupe "holon" fut créé afin de balancer du joli meshes fluo qui tabasse la tête des japonais (oui bon là, vous auriez compris, je brode...)
Avec le temps, pandrr finit continue de travailler sur sumo, son demotool java, ainsi que sur sumotween, sa librairie de keyframming et d'interpolation pour java. Raytraza, quant à lui, continue de nous en mettre plein les mirettes en tant que 3dmaker et directeur artistique "motion design", ainsi que plein les mirettes avec des beats toujours soignés. Monsieur kaneel, lui, continue de se pencher et d'ergoter sur les joies de la musique électronique dans sa chambre, dans laquelle résident ses fans canins.

Membres:


Productions:

noodlesoup demo, evoke 2010

Pouet: http://pouet.net/prod.php?which=55759

shiny new plastic demo, breakpoint 2010

Pouet: http://pouet.net/prod.php?which=54605

arc 4k, breakpoint 2009

Pouet: http://pouet.net/prod.php?which=53010
Plot: C'est pour cette prod que le nom fut crée.

PRE HOLON
aka les productions qui ne sont pas holon mais qui bizarrement regroupent soit pandur/kaneel soit pandur/rtz
On peut aussi retrouver pandur chez blackmaiden, rtz chez kolor et kaneel chez bypass, les trois groupes ont souvent travaillé ensemble.


diego on e demo, breakpoint 2008

Pouet:http://pouet.net/prod.php?which=50149
Plot: Une prod release par pandur et rtz qui aura définit le style pour de bon.

Aftermath demo, MAIN 2008

Pouet: http://pouet.net/prod.php?which=51889
Plot: kaneel et pandur veulent vous faire déprimer.

ca a l'air bien vos prods, faudra que je check ^^

j'aime beaucoup Aftermath, mélancolique mais tres bien réalisé  ;)

Minecraft, Holon... en fait ça à l'air bien LWJGL, et c'est bien mis à jour.
Dommage que ça soit pour Java.


Minecraft, Holon... en fait ça à l'air bien LWJGL, et c'est bien mis à jour.
Dommage que ça soit pour Java.
Oh... j'étais pas allé voir que c'était en java, c'est pas mal fichu... LWJGL est un projet assez vieux mais qui a bien tenu depuis... bon, je trouve l'API OpenGL exposée dans LWJGL un peu horrible (à moins que ce ne soit OpenGL tout court avec toute ses extensions mises en plats comme ils le font :D ) mais pour les fans de Java, c'était l'une des API de référence...