Auteur Sujet: Mankind  (Lu 7561 fois)

MANKIND [MKD]

Pouet GroupID : 153
http://www.m4nkind.com

Membres :

* backslach
    * bla
    * exel
    * gwen
    * krabob
    * redshift
    * tex
    * toady
    * zaac

Existe depuis : 199?

Prods :

trop long

Votre première prod c'est pas celle de la GASP '95 ??

je sais pas, je suis arrivé vers 2002 dans le groupe je vais essayer d'en ramener pour qu'ils s'expliquent :)

c'est bien ça, première prod à la slach en aout 1995, première party sous le nom mankind en 1994 à la Volcanic 1. :o
avec comme membre au départ:  code: backlash, gfx: krabob, music: tex, tous originaire de auch (gers). Période de fusion/coopération en 1998 avec le groupe ramses (amiga, bayonne), à la suite de quoi on récupère leurs 2 graphistes zaac et lord. (ramses s'arrete en 1998, zaac est également ex-syndrome- et autre) . Récupération également en 1998 du graphiste grenat (du duo de wild lightwave "bo et grenat") qui change de pseud pour gwen vers 2002. Vers1998, tex passe au webmastering , Nouveau zikos: toady (1999/2002)
 En 2000/2001, nouveau coder PC "exel", débauché par son camarade zaac (ils bossaient ensemble chez cocktail).
 Débauchage également du zikos leviathan (ex-pURE, amiga et wild) et de bla vers 2001/2002.
  A noter que le très talentueux graphiste astrofra fait partie de mankind depuis 2007, mais comme les coders sont trés feignasses, il n'a encore participé à aucune prod mkd (pour le moment).

Et ne pas oublier votre orga de la equinoxe demoparty... DANS LA VILLETTE!

Krabob: ahhh voila, Backlash, ct lui le codeur de la demo (t'avais fait gfx et zic si je me souviens bien)

Oui, je me rappelle de zaac on correspondait ensemble, il m'envoyait tous ces graphs. Je pense que c'est grâce à lui que mon chiptune a été utilisé dans l'invit pour Euskal #9 sur amiga et PC. Des nouvelles de lui?

Et oui, voilà le fameux okeanos ! Bonjour ! J'ai codé la version amiga de l'intro invit de la euskal 9 qui utilisait un de tes chiptunes :)
 Alors voilà pour les nouvelles de zaac / laurent samani:
 depuis 2002 il vit vers malaga en espagne, il est allé bosser avec les sympathiques sceners espagnols avec qui nous avions sympathisé à la euskal party (network, software failure,...) dans des boites de jeux et faire le graphiste free lance. Depuis Il a même fait des couvertures de magazines assez arty la bas.
http://www.laurent.es/book/

On est toujours en contact avec la ml du groupe.
 ... allez on s'en met un ptit:

les gfx de Zaac ont toujours eu la classe !!

Ce touché sur-photoréaliste... genre ce crayonné:

Y a vraiment que les gfx de Suny ( Movement puis Bomb! ) qui me font le même genre d'impression...

Ca c'est clairement plus qu'un touché scener... les visages , il y a de la connaissance théorique là derrière, les ombres de la casquette sont juste superbes.

Ah Mankind c'était le bon vieux temps ou j'avais encore mon amiga et ou je composai avec Digibooster, maintenant c'est Renoise sur PC...
je me souviens qu'avec Zaac on correspondait, il voulait faire un jeu à la superfrog et il avait besoin de musiques, mais le projet est tombé à l'eau...En tous les cas j'ai tout de suite été fan de ces gfx !

hop allez on fait genre on est toujours là :)

Quand je vois des dessins de ce niveau, je suis impressionné grave !