Auteur Sujet: The Undead Sceners  (Lu 10713 fois)

Hey!

The Undead Sceners est le nom du groupe que j’ai utilisé pour release ma première prod à l’Outline 2013. L’idée qu’il y a derrière ce groupe est d’avoir un groupe fourre tout dans lequel les nouveaux coders / musiciens / graphistes / buveurs de bière™ pourraient release leur(s) première(s) prod(s). L’idée est d’ailleurs partie d’LNX, merci à eux !

Donc, en gros. Si vous êtes nouveaux, que vous voulez release votre première prod mais que vous n’avez pas de groupe, The Undead Sceners est fait pour vous ! Pas de prétention, juste un groupe dans lequel vous pourrez release ce que bon vous semble, et surtout vos premières prods. Ce groupe se veut être un groupe de rookies dans un premier temps, mais libre aux anciens de le rejoindre s’ils le désirent. En revanche l’intérêt que je vois dans ce groupe est de pouvoir y « collecter » toutes les premières prods des gens, je trouve que ça peut être sympa.

Un autre point important, je pense qu’il est important de noter qu’il n’y a pas de membres actifs ou inactifs dans ce groupe. Le principe est que n’importe qui – j’insiste, n’importe qui – peut utiliser ce nom de groupe pour release. Si vous vous êtes fait virer du groupe dans lequel vous êtiez depuis 5 ans, ce groupe vous accueil à bras ouverts ! (ahah)

Voila, qu’en pensez-vous ?

Yep, l'idée c'est ça - que n'importe quel scener français (ou francophone) puisse releaser sous un nom de groupe. Le nom est parti de "french scene is dead" "hell no it isn't !" "then it is undead".
L'idée de ce groupe, donc, c'est d'une part ce qui est dit plus haut, mais aussi d'autre part de faire une sorte de "ukscene allstars" : le jour où on se décide pour faire une grosse coop avec des français d'un peu tous les groupes, on pourra releaser sous "The Undead Sceners". :)

Oui l’idée d’une coop massive me plait bien ! J’imagine déjà la demo-surprise avec des credits de 3 minutes à la fin, genre long métrage :D Rah ce serait excellent !

Un autre point important, je pense qu’il est important de noter qu’il n’y a pas de membres actifs ou inactifs dans ce groupe. Le principe est que n’importe qui – j’insiste, n’importe qui – peut utiliser ce nom de groupe pour release. [...]
Voila, qu’en pensez-vous ?

C'est pas moche comme idée, c'est un peu comme pour http://pouet.net/groups.php?which=5711

Oui l’idée d’une coop massive me plait bien ! J’imagine déjà la demo-surprise avec des credits de 3 minutes à la fin, genre long métrage :D Rah ce serait excellent !

Oui, ou bien encore une démo de 3 minutes qui ne consiste qu'à faire défiler les credits, sous tout un tas de formes... ;)

Une demo rzr1911 non? :D

(REZHUGREZHUGREZHUGREZHUGREZHUGREZHUGREZHUGREZHUGREZHUGREZHUGREZHUGREZHUG)

Je trouvais le nom du groupe sympa, mais du coup l'idée qui est derrière est vraiment cool! :)

@sdog, ahah ouais, ça pourrait se faire aussi :)

@ok3anos, ouais l’idée c’est d’avoir un groupe convivial qui représente le plus possible la bonne ambiance :)

J'adore le concept du groupe, j'espère que ça va marcher et que bientôt tout le monde en entendra parler !

Dans le genres concepts sympa, à une époque il y avait Arf!Studios, l'initiative était bonne, mais pour des raisons obscures (de politique je crois) ça n'avait pas marché très longtemps.

Un revival de cet esprit serait une bonne chose. Et je pense qu'on y est presque ! Des groupes de démos français se créent depuis quelques temps, on a pu parler de la demoscene au grand public pendant le salon Geekopolis, ou nous avions un stand... Bref je le sens pas trop mal l'avenir de la scene française :)

Trop Bon ! Bravo Skypers ! :-) J’ajouterai même qu’il faudrait réaliser comme nos confrères lyonnais des sessions de coding à Paris !

Super idée :)

J'espère un jour releaser chez The Undead Sceners :)

Merci :) Tu y releases quand tu veux, sans souci !

Bon toujours personne pour un petit logo ?!

Je suis en train de me rendre compte que j’ai un peu oublié de le poster ici :

https://www.facebook.com/undeadsceners

;)