Auteur Sujet: Vanity  (Lu 5301 fois)

Vanity est un groupe sur Amstrad CPC (8bits, z80, mais les francophones connaissent en général !), composé essentiellement de deux membres, Beb (gfxs) et moi-même (code). 3 démos sont sorties pour l'instant :

- Boules et Bits : participation à la version CPC du "Sprite record" inauguré sur ST...
- From Scratch : une "vraie" demo cette fois-ci, dans le style des trackmos ST/Amiga début 90... Demos are meants to be oneframe!
- Moody : inauguration du 4k sur CPC, diffusée à la MAIN 2010, au milieu des différentes prods PC. Bon, le raycast n'est pas à la frame, je vous l'accorde :)

Tout cela est aussi détaillé sur le site du groupe : http://vanitycrew.free.fr/
En espérant trouver quelques amateurs de "oldschool", ou de démos à "fortes contraintes" (cf. 1k/4k)... See you !

J'avais vu votre intro Boules et Bricks sur le rétroprojecteur de la croco chanel 4 c'était térrible. Peut etre une future croco chanel ?

C'est marrant qu'on ne se soit pas croisé au Croco 4 (?), mais remarque, c'était vraiment gros pour du pur CPC (80 personnes) ! Une prochaine édition me paraît peu probable, mais il y a toujours le meeting normand annuel en milieu d'année, c'est très bien aussi ;)

ah !!! ou ça en normandie ? basse ou haute ? :-) La fois dernière c'était a coté de creil ou compiegne, je ne me souviens plus bien. :) A la croco, je voulais saluer une connaissance de longue date. :) Enfin la aussi c'était un super moment. Voir Candy et son chapeau à grelots. :) Il l'avait à la main ? Pour tout te dire, je crois bien qu'on était voisins à la main. (vous étiez à la table derrière moi. Et y avait Made/Rouquemoute avec l'amstrad devant (honte à moi je n'ai plus en  tête le modèle 6128 ? )) :)

Ce n'est pas Candy mais Barjack qui aime mettre son petit chapeau à grelots pour être repérable sur les photos lors des party :) Tu seras le bien venu à la future Amstrad Expo qui se déroule tous les ans à Coutances ! (hop, pub www.pushnpop.net pour te tenir informé sur ce qui tourne autour du petit monde CPC)

Ok, il a raison, il est sympa son chapeau :-) Merci pour l'url. :)

ah !!! ou ça en normandie ? basse ou haute ? :-)

Comment ça il y a une basse normandie???!!!

ah !!! ou ça en normandie ? basse ou haute ? :-)

En basse ! :) A Coutances (50) plus précisèment et chaque année. http://amstradcpc.info/ section photos.

J'annoncerai la nouvelle édition sur demoscene.fr bien sur!

bah ouais la basse sait faire le camembert pas la haute. :P kof kof :)

Ok Eliot, merci :-)

J'aime pas trop l'auto-promo, mais pour que la page soit complète je dois signaler que notre dernière demo "Still Rising" est sortie lors de la Revision 2013 (ça date un peu) :

http://pouet.net/prod.php?which=61177

Magic nous a demandé d'écrire un making-of pour le prochain Hugi. pour ceux que ça intéresse !

Hello. Très très sympa, votre dernière démo. Félicitations. En plus, vous avez eu la bonne idée de la rendre compatible avec mon vieux crtc 0. Merci! ^^

Jay