Auteur Sujet: Xmen  (Lu 4723 fois)

Thanx pour votre feedback !

"A l'ancienne et non à la REZ <3" jme suis mis à rigolé comme un débile devant mon pc
C'est fait pour hehe , A prendre comme une speciale dedicace au maitre du "oldschoolisme" bien sur   ;)

A noter que la 64k, c'est pour 90% du raytracing, seul le rubber glenz et les fonts sont du distance field.
La zik, par maitre doh, une de mes idoles de jeunesse, on peut presque dire qu'il est redevenu actif sur la demoscene maintenant  ;D

La 4k est quant à elle est plus simple techniquement, mais comme l'a montré le vote, ce qui compte c'est plus l'impression procurée, et en particulier ce que ca rend en party, sur un écran géant, avec une mega sono de ouf. Elle passait vraiment bien : pas de la 2D 1/2, mais de  la 3D immersive. Sur le son également, car pour tout dire, les orgas de la revision ont  tellement boosté les basses, qui sont bien présentes dans la musique, merci a Sergeant Slayer, que je me demandais si tout n'était pas entrain de vibrer autour de moi !
Voila pour les recettes magiques, mais il ne faut pas trop en abuser non plus  ;D

Et speciale dedicace également à XT95, pour avoir dit a la Main Splash "Les français en force a la Revision, on présente tous une prod ! ", sans toi je n'aurai pas fait tout ca ... dommage que tu ai été bloqué et n'ai pas pu venir ! On va devoir remettre ca pour un nouveau challenge  ;)

a noter que le site http://xm3n.com est d'utilité publique

n"hésitez pas a nous envoyer les photos de dave hellflip les pires que vous pourrez trouver

slayer aussi !

wodk a morflé, moi je suis un ange et anya est la touche féminine a laquelle rien ne peux arriver

bref lacher vous

merci d'avance