Auteur Sujet: Revision 5K run  (Lu 3555 fois)

Je viens de voir qu'il y a une course sur 5km (4096m en vrai) à la Revision. Je compte bien y participer ! Qui d'autre en est ? Latortue ? Skypers ?

Ouaip, ça commence toujours comme ça... Et après il y aura la 32km, la 64km......  ;D

Ouais et puis la 128m, et ensuite il y aura la separation entre les courses oldschool et newschool... ;)

La 128m c'est la course pour les toilettes ;)

Sinon y'a Noodles qui veut participer à la vrai course.

J’aime bien courir, mais je préfère profiter de la Revision, étant donné que c’est ma première :)

Tu rigoles Boub, pour aller aux toilettes, c'est même pas un marathon, c'est un triathlon, un iron man même !  Faut prévoir des vivres et la couverture de survie à chaque fois qu'on veut aller pisser !

Okeanos^Nce

• Invité
Y'en a même qui dorment dans le couloir..... Il paraît que y'a même des morts........  ;)
C'est épique.... Je pourrai pas encore y aller cet année !! Obligé de refaire un coeur réseau et de la VoIP à Montpellier.... Putain il faudrait relancer les demoparties françaises.... Paris, ou ailleurs.... Il ne reste plus que la VIP.

Ca va être dur je pense, compte juste le nombre de sceners actifs… l'idée de Yes d'organiser une party vieux cons en mode "meeting à la cool dans un hotel" était assez judicieuse… perso j'adorerai revoir quelques sceners mais la vie, le travail, la famille, fait qu'il est très difficile de se débloquer du temps.

C'est pas une question d'âge, regardez les allemands.

Mais c'est pas le sujet du thread.

Flure moi je suis partant :)

C'est pas une question d'âge, regardez les allemands.

Mais c'est pas le sujet du thread.

Les leçons du genre "c'est pas l'age qu'on a mais l'age qu'on a dans la tête", faut éviter de les servir à tout va :)

Les “vieux" sont peut-être fatigué, s'en foutent peut-être un peu beaucoup aussi, sont passé à autre chose et "de toute façon c'était mieux avant".
Pour d'autres, passer un weekend à enchainer "trajet - hotel - party - hotel - party - trajet" pourraient les intéresser si ils n'étaient pas déjà fatigué par leur semaine (je parle même pas de ceux qui ont des enfants…).
Sans pour autant oublier que pour certains, et pour le cas de la Revision, le weekend de Pâques est une bonne façon de renouer avec leur famille… et ça, c'est typiquement quelque chose dont on se fout à un certain âge, ou alors tant qu'on vit à proximité de sa famille.

Et je pense que je suis pas le seul à ne vouloir me déplacer pour voir et discuter avec certains mais pas pour le reste d'une party à savoir "produire et release".

Les partys n'ont pas un format qui correspond à ceux qui commencent à être fatigué par le poids du temps et des responsabilités, c'est un fait… 

ps: et les threads sont fait pour dérailler.