C'est pas une question d'âge, regardez les allemands.
Mais c'est pas le sujet du thread.
Les leçons du genre "c'est pas l'age qu'on a mais l'age qu'on a dans la tête", faut éviter de les servir à tout va

Les “vieux" sont peut-être fatigué, s'en foutent peut-être un peu beaucoup aussi, sont passé à autre chose et "de toute façon c'était mieux avant".
Pour d'autres, passer un weekend à enchainer "trajet - hotel - party - hotel - party - trajet" pourraient les intéresser si ils n'étaient pas déjà fatigué par leur semaine (je parle même pas de ceux qui ont des enfants…).
Sans pour autant oublier que pour certains, et pour le cas de la Revision, le weekend de Pâques est une bonne façon de renouer avec leur famille… et ça, c'est typiquement quelque chose dont on se fout à un certain âge, ou alors tant qu'on vit à proximité de sa famille.
Et je pense que je suis pas le seul à ne vouloir me déplacer pour voir et discuter avec certains mais pas pour le reste d'une party à savoir "produire et release".
Les partys n'ont pas un format qui correspond à ceux qui commencent à être fatigué par le poids du temps et des responsabilités, c'est un fait…
ps: et les threads sont fait pour dérailler.