Pour l'instant, en dehors des formats classiques (bmp, gif, png), on sait faire plusieurs formats Atari ST (neochrome, degas elite) ainsi que l'IFF ILBM.
Plus d'autres qui servent à rien. On sait aussi importer et exporter des trucs pour Amstrad CPC et C64.
En ce qui concerne les modes avec des contraintes, il y a plusieurs solutions :
* On peut (assez facilement) écrire/adapter un script lua pour vérifier ça de temps en temps (et y associer un raccourci clavier dans GrafX2).
* Je suis en train de mettre en place un système pour gérer les contraintes de proximité (genre 2 couleurs par bloc de 8x8 pixels sur spectrum) en temps réel quand on dessine. Il y a encore beaucoup de travail là dessus, mais ça devrait être capable de gérer des modes FLI et autres trucs tordus du C64.
* Pour l'export, on peut facilement ajouter ça (si quelqu'un a des infos sur le format qu'il veut

. en théorie ça peut également être fait avec un script lua pour ceux qui n'aiment pas le C, mais on a pas d'exemple pour ça.