Auteur Sujet: GraindoPainterV2  (Lu 1168 fois)

Messieurs, j'ai + ou - aseptisé mon painter, expérimental, laboratoire ârtistique, que je partage volontiers,
je l'est couver long time par ce que je voulais présentez la méthode d'élémentation cursive, mais je suis tellement partie dans d'autre projet que j'opte pour un comportement + simple + de version et moins d'argumentation !

le soft n'est pas porté intuitif! et je suis fatigué alors je vais être très simple,
http://graindolium.paradisia.net/applicat/GraindoPainterV2.rar

dans cette archive il y a l'exécutable win32,  le fichier "datatyp.data" qui n'est pas indispensable, "surfacique.bmp"  qui n'est pas indispensable sauf pour actualiser le buffer de la vus surfacique 3D, "Palette_Graindo.bmp"  est un exemple de palette pour vos première appréhension

pour graphé il vous faut déjà avoir une image .BMP, le programme ne permet pas de dimensionner des images, n'y de pratiqué des copier/coupé/collé/sélection d'image !
L'on peut ouvrir rapidement les images en glissé déposé dans la fenêtre ou par command$, aussi si l'on dépose 2 file l'un du bmp_canevas l'autre de la palette disposant de l'écriture "palette" en tête de nom de fichier alors les 2 fichiers peuvent s'ouvrir selon leur utilité représenter !

ensuite quant les canevas sont charger il est systématiquement bon et pour beaucoup de fonctionnalité d'afficher les fenêtres de contrôle et de rafraichissement des matrices, qui sont pour commencer F9 = fenêtre View , et CTRL+G = View gamma détection

le reste j'en dirais + la prochaine fois, y a tellement de truc que j'me souvient pas de tout, j'expliquerais juste en détail les draw fonctionnalité

faudra que je tap un argumentaire en anglais pour pixeljoint.com aussi, enfaite je crois que je vais juste mètre le liens et pis y trouverons tout seul comment ça marche