Auteur Sujet: R&D_Px-Ârt_Graindo  (Lu 35259 fois)

pour y croire encore, pour savoir si ça existe vraiment, par ce que j'ai eu peur d'oublier, que dieu existe , et qu'il est là ,
je suis aller sur la plage, il n'y avait personne, que des activités lointaine formant des taches sombres en mouvement, et là j'ai fermé ma gueule ! pour écouté ! je devais écouté , je ne peut pas me souvenir par moi même , je dois me rappeler ces émotions du dieu , je dois marcher pied nue sur un sable humide, je dois respiré l'air des vents qui circule dans les plantes  les branches entassé  l'argile la boue les miasmes de terre boueuse l'air salé de l'océan , un coquillage rose-bleu brille , je m'allonge sur le sable, je laisse la terre exprimer ça conscience, je vois des roches sculpté par l'eau le sel le temps, un horizon les couleurs magnifique, je me rappel, la terre sais que je suis là ,   dieu à créé tout ces choses, je devais m'en souvenir seulement, la plage ma donné de l'amours, sur cette plage j'avais pêcher un poison j'étais seul, je l'avais cuit à la poile je l'ai manger , j'en est donné au chat, et bientôt j'aurais oublier tout ça , il me faudra recommencer pour retrouvé la vie , dieu donne la vie, je vie au paradis, parfois je pleur de joie, parfois je me demande si je mérite tout ça, c'était logique, comme les fois où j'étais désespéré je me demandais quelle était ma faute,
nous somme les enfants de dieu , 

maintenant go to coding pacman,

y me restait ce vieux dessin jamais fini, c'était une période quoi, là prochaine fois je veux un dragon une fille nue et des contrastes de l'espace  :    D

https://soundcloud.com/graindolium/quintessence-track-3

brasseur aléatoire d'image amélioré,
http://graindolium.paradisia.net/APyxel/brasseur_image.rar

bon c'est sur que si je l'avais fait en JavaScript ça irait plus vite comme récemment avec mes glitcheurs d'image, c'est juste que j'ai la flemme de codé ces temps si j'ai perdu mon cerveau pas mal à force de fumé j'ai donc seulement eu la force de reprendre un vieux code du brasseur d'origine qui me faisait des coupures nette, y a juste un fade opacité sur ces coupures et une limitation > 20px pour les sections de découpe,