Auteur Sujet: R&D_Px-Ârt_Graindo  (Lu 36616 fois)

Salut les démoscèneuses ,
ça vas faire quelques semaines que je me suis mi au pixel-art,

et bon j'ai testé mon style qui est en pleins évolution sur des lettrages, et du cou j'ai fait un petit logo Frequency en 10 couleurs nuance de gris .
m'en direz des nouvelles.

final version pour l'instant.

étant donné que "fréquence" dis "perception", j'aurais bien fait un visage orienter vers la gauche au dessus du logo , mais j'avais la flemme dsl

votre enthousiasme sur mon premier logo en pixel-art m'intéresse !

+

Le C et surtout le Y sont un peu détachés du reste.
Sinon je fais pas de pixel donc la palette ben ça m'intéresse pas trop.

http://type.method.ac pour s'entrainer au kerning :)

En changeant 7 lettres ça fait Adinpsz!! :D

Ah beh c'est cool Graindo !!!

Le logo est cool, après le problème du pixelart c'est que pour avoir un truc en taille correcte c'est.. long ^^.

http://type.method.ac pour s'entrainer au kerning :)

75 ! Rigolo.

ben tenez j'ai finalement fait le visage ( que j'imaginais pas aussi moche , je le voyais plutôt émergent derrière le logo comme étonné ), éblouie par la paillette de lumière + quelque petites retouche de partout .
Par contre la position des lettres restera comme ça, mais c'est vrais que ça aurais été mieux si le C et le Y aurais été plus entrelacer, mais j'aime bien la disposition , ça peut être beau l'hétérogénéité aussi ça rend toujours un côté + personnel et moins synthétique comme beaucoup de nos effets très procédural.

c'est peut être pas la version définitive !

version finale, j'irais pas plus loin

c'est pas mal ?

nystep

• Invité
Joli logo et bon travail :)

Moi j'aime bien sauf que c'est trop petit.

Moi j'aime bien, et puis la taille c'est surtout beaucoup plus pratique pour bosser du pixel-art. Suffira de faire un bon vieux zoom en nearest à 800% et hop ! On a une belle image avec des pixels tout blocky ;)

Dans le même style j'ai fait une alien, je savais vraiment pas quoi faire !

finale version :

Mais ouai c'est cool !  Surtout pour tes premiers pixels !
Maintenant si tu veux continuer, il faudrait que tu trouves un petit groupe productif sur C64 ou Atari par exemple, histoire de donner vie a tes pics dans des prods...

Pour tes 2 essais, le logo et l'alien, je les trouve pas mal du tout, c'est peut-être juste un peu dommage que tu te limites a quelques gris dans ta palette, ça manque de couleurs du coup...
Pour la taille, ce n'est pas trop petit, si c'est pour un affichage sur une machine oldschool évidemment.
Sinon ya de l'idée, on sent que tu a le sens des bons pixels posés aux bons endroits  ;)

Continue !

Le logo a l'air super!! Faudrait le voir intégré dans une prod ST/A500/CPC+...

j'en est fait d'autre et je compte me pencher d'avantage dans se style pour représenter l'émotion, la sensation