<-

Dans mon éveil de moi ! je me suis trop rendu compte des discutions de l'égo,
la reconnaissance de soit est près-que vitale aux construction du champ de conscience,
mais à moins d'être amoureux il est bon de garder sont âme pour soit ,
sinon passé pour un nuisible en communication et finalement être ignoré !
exemple : "après avoir écrit ce texte j'irais moissonner des plantes pour extraire une poudre pour fumé !, c'est cool , le kiff , mon dieu j'ai pas peu aller au code pendant 3 jours ..."
ça c'est purement une discution de l'égo , ça reviens à se parler tout seul , désormais il y en aura potentiellement moins dans ce que j'écrirais !
je commence à considéré ça comme une pollution du contexte, donc à moins que ça est un rapport, c'est à bannir, et tout les connards qui mon reprocher de parler comme ça , ils avaient raison et je les emmerdes, par le passé j'en avais juste besoin, maintenant c'est différent,
_ _ _ _
à force de travailler sur un morceau ont finir par l'aimer , et ça deviens un rituel de passé 1h par jour dessus, en essayant de toujours l'avancer un peut , comme si ont faisait l'amours avec sont canvase , au finale ont obtiens du mona-lisa ,
j'appelle un peut ça le syndrome de la Joconde,
le fait d'affuté sont choix par l'amours et le temps !
d'ailleurs je lui trouve des émotions variable, y a un coté subjectiviste subliminal dans le bras surtout, il est en quelque sorte à 2 positions ( d'ou la troncature de la main , qui n'est pas une main donc mais + une épaule ) aussi le coude est en soit un nez de profile , un doublet de perspective , la diagonale du bras influence l'émotion du visage, regarder la tête incliner à 45° vèrs votre gauche ! finalement le visage lui même semblerais avoir un crâne énorme pour une chevelue pareil le faite aussi que la première impression selon moi serais que le canvase parait être + grand qu'il ne l'es réellement, la damoiselle à une sensitivité psychédélique ! elle nous regarde ce qui nous mais en interpellation direct , comme se voir soit même dans un miroir , c'est en soit une invitation à l'association ( donc dissociation de soit ), j'ai aussi des hypothèses sur le trou carré qui pour moi symbolise d'abord l'unité , mais enfaite serais comme mètre un doigt dans un trou ce qui à déjà un premier liens d'impressivité avec le regarde de la fille , aussi une allusion au rapport sexuel, mais enfaite surtout le contraste secret , dans le faite de ne pas voir le fond obscur qui cache un contraste qui donne l'intuition d'exister , c'est une illusion chose assez mystifiante à mon goût mais j'ai encore du chemin à faire ! tout l'éclairage est surréaliste, j'ai mi des ombres qui vienne de choses invisible situé aussi en extérieur du canvase . j'appelle ce principe la lucidité cognitive induite, ça consiste à faire exprès de montré ce que nous désignons , un peut comme le claire obscure, à force de travailler sur un morceau pendant trop long temps ont sais exactement ce qu'ont veux montré, j'ai l'impression d'avoir fait du mal à cette fille en sachant que seulement 8 couleur de merde , ça ma forcé à être con à un moment , donc je ne suis pas près de refaire des trucs comme ça en 8 couleurs

16 color C64, ma pris beaucoup de temps
je dirais rien sur ce morceau, j'ai réussie mon cou c'est tout, le mystère reste entier !

fait par vision nocturne avec ma vrais vus à partir d'une palette de 30 bleu alterner sombre spéculative
j'me suis pas trop attarder sur la finition , je trouve que c'est trance quant même