Auteur Sujet: Petit test 3d sous android  (Lu 2727 fois)

bon je fais mumuse avec mon nouveau galaxy S et unity3D :)
un petit test avec  une scene 3D d'une ancienne demo.  (bon la teapot etait pas dans la demo d'origine...)

c'est une demo que t'as recompilé toi meme ou c'est dispo quelque part ?
Ca m'intéresse de tester sur plusieurs androids au boulot.

j'ai importé ma scene3D dans unity3D..bidouillé quelques trucs et apres ca te compile pour android..ca te pond un fichier .apk que t'as plus qu'a installé sur le tel.
Par contre le truc bien naze c'est que l'apk fait 5/6mega meme avec un pauvre cube...et quand c'est installé ca fait dansles 15mo  8)

aller un autre test avec une scene jamais utilisée, ni terminée dans une demo ( et j'ai du stock .... 8) )
le bug vertical au millieu la c le tool de screen capture du sdk android qui arrive pas a suivre.

bon je fais mumuse avec mon nouveau galaxy S
hello ntsc, t'en ai content que ton samsung ? j'en ai un peu marre de mon 3GS grace a la reforme tva, je vais casser mon abo pour reprendre un autre tel et je voulais tester android, j'ai peur d'etre un peu dessus. D'autant que samsung, remet sa couche perso sur le systeme.

suis passé de l'iphone3G (cracké) au galaxy s..et y'a pas photo je prefere android.

les plus
- pas besoin de passer par itunes ou autre pour copier de la zik,video sur le tel.
-pas besoin de reconvertir les fichiers videos...
-toute l'interface est vraiment modifiable ( y'a des roms alternative  mais pas testé)
- le system de notification est bien mieux
-on peu mettre une carte micro sd en plus des8go du tel
-y'a pleins d'emulateurs :)
-y'a pas vraiment besoin de crakcer le tel..c'est bcp moins protegé que l'iphone.

les moins
-y'a bcp moins de jeux, pour les appli pareil mais y'a quand meme tout ce qu'il faut (facebook,mail, irc, ftp,vnc etc etc)
-le tel a tendance a etre moins stable que l'iphone.. parfois t'as des appli ou ca plnate sans raison (mais relativement rare)
-le cable usb trop court et la prise mal placée  ::)
-qualité de fabrication bcp plus cheap que l'iphone. la coque arrière est pas épaisse et elle dégage souvent qd le tel tombe..

Pour moi c'est vraiment un system (android) pour bidouiller pleins de trucs :) super ouvert sur les appli ( pas comme apple qui interdit pas mal de trucs...).
On peu dev dessus sans avoir un mac. moi je suis pas dev mais je bidouille des trucs avec unity3D (qui marche aussi sur mac/iphone).
Quand t'as compilé ton truc apres suffit juste de donner le fichier et ca s'install sur n'importe quel tel...

Merci pour ton retour instructif ;)