Auteur Sujet: Showcase  (Lu 18218 fois)

Mm, je me trompe peut-être, Graindo ?

nan nan c moi qui m'a gouré

graindolium et yogibeer: ... vous déchirez ! Vive le psychédélisme ! Je suis comme ça dans ma tete  (et à jeun en plus ) ! .. on dirait la vie !

on dirait la vie !

ha oui la vie le matin quand je me reveille et hop une chicoree et hop une tartine de beurre salé
et bref bisous a toi espece de krabob

edit: si tu as besoin de mes services pour une prod hesite pas ^^

Graindo: less cocks, more vaginas!

J'essaie de me mettre au pixel art, c'est super chaud  :-\

latortue, c'est une impression ou au bout de quatre messages tu n'as toujours rien montré ?
Non, non, je n'oublie pas. ;-)

un tit bonhomme..bon c'est du wip...

@zavie : Oui je sais. Quelques soucis à régler avant d'avoir la tête à ça. Et je sais que tu n'oublies rien ^^
@ntsc : Waouh. Clapclap. Quel logiciel ?

mudbox 3dsmax et vray pour le rendu. et after effetcs pour le dof et correction couleurs.
une autre version avec un un shader de sss un peu plus évolue mais ca m'a ruiné le rouge de bouche/cicatrice...

aller un autre mais faut que je modif les couleurs c'est bof bof la...

:o putain tu t'y tâtes ! Tu fais ça dans un cadre pro ou c'est pour du cocoon ou juste comme ça ?
ptain ça donne envie d'affiner ses shaders.

un tit bonhomme..bon c'est du wip...
Ah oui, c'est vraiment excellent... ahah, au début, j'avais pas compris que tu l'avais fait, je croyais que c'était "wip" ;D

non c'est pas du tout pour le boulot....juste pour le fun..je bosse pas du tt dans le gfx ou autre truc du genre  8)
Et c'est pas spécialement pour du cocoon. meme si j'ai plusieurs projets de demos en cours... Mais pas pour tout de suite...devrait y avoir des persos dans ce genre la  8)