Auteur Sujet: TextMode_rendu!  (Lu 2614 fois)

bon j'ai fait un petit rendu avec ma tête dessus et j'y trouve beau alors je vous montre, je pense mètre beaucoup d'image travailler dans ma prochaine textmode  8)

je par de cette petit image qui est réduit*2 comparé à l'image qui à servie au mode text

mode text de la console !
http://graindolium.paradisia.net/me_finale/Astral_Resistance.png

une fois réduit au pixel entier ça donne une sorte de pixel art intelligent !

hésité pas à me dire combien je suis plus beau en mode text que en vrais  ::)

lol la pause :p

J'aime bien le dernier gfx.

C'est super Graindo ! Elle va être cool ta Text Mode !

Mais euh ce n'est pas que du texte, il y a des couleurs de background differentes, c'est pas de la triche ?

Blasphème !

Anarkhya tu viens de quelle planète ?, ici c'est la terre et sur terre l'homme à crée des machines, brèf je te passe les étapes mais le mode affichage text d'une console permet 16 colors, (4bits = 16 colors possible), et je fait des demos en textmode avec affichage console ( ben oui sinon c'est du textmode artificiel ça perde sont charme ), dans la console ont peut mètre une color de Background et de foreground différent pour chaque position de caractère.

Magnifique ! J'ai hate de voir ta prochaine prod :) !

Faut que je taff sur un rendu avec des matrices convolution , truc du genre pour faire un rendu ultime, ça fait long time que j'y pense et ça fait trop long time que ça aurais du être fait !