Auteur Sujet: Tutoriel pixel art  (Lu 2368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L'été approche, tu rêves d'être bronzé(e), musclé(e) et populaire ? La Franc-Maçonnerie ou la Pierre du Nord n'ont pas donné les résultats espérés ? Une seule solution réellement efficace, faire du pixel art !

Toi aussi, rejoins les grands de ce monde dans une vie de rêve et de luxure. Belmondo, Mireille Matthieu, DSK, Tatayet... un seul point commun : tous ont commencé vautrés en slip devant un écran à aligner les pixels avant de connaître subitement la gloire.

Et ça tombe bien, pour vous faire gagner du temps je viens de créer un tutoriel qui explique les bases du pixel art : http://wp.me/p1kKyM-rh


baah

  • Invité
Super! Un article très sympa et très clair qui va sans doute permettre à plus d'une personne d'accéder à la célébrité (ou de finir en slip devant l'écran).
Merci Hervé!

(Tu as pensé à en parler aux sites spécialisé comme http://www.pixeljoint.com/ bien sûr?)

si tu veux je peut troller un peut tes tuto sur PJ, quant un mec troll sur PJ ça fait des explosions y sont tellement bonne enfant et y a tellement de façon de leur enfoncé des légumes, que par compassion je me suis toujours retenu enfin un peu, j'ai lue vite fait, c'est cool que tu te consacre à cette façon de partager ,  j'aimerais également écrire un pdf sur le px-ârt et même sur l'ârt en général ou disons quelque pdf qui synthétise tout ça, mais contrairement à toi je n'imposerais jamais des idéalismes d'exigence , y a bien 2 choses  l'ârt et le travail, et comme l'un ne vas pas sans l'autre, je dois rédigé un tuto qui complète le tien , et tu ne cite même pas mon painter,

Un article très bien fait et plein d'humour, j'espère que ça donnera envie à des non-graphistes (ou des graphistes qui ne font pas de pixel art) de s'y mettre.

Merci pour vos commentaires ! Tant mieux si ça peut être utile et pourquoi pas générer des vocations.

J'ai posté un lien vers le tutorial sur le forum de Pixeljoint, ça amène quelques visiteurs...