un canon à paillette holographique pour Pinkie Pie
le concepts d'intrication extra-cognitive , montré sont travail à une personne rechercher pour sont analyse raffiné sur ce sujet affin d'obtenir sont impacte corrélatif qui n'est pas seulement un point de vus mais aussi l'idée d'une mise en encrage d'un état du travail qui nécessitera d'être enfin dépassé renouvelé actualisé amélioré,
ne jamais montré un travail qui n'est pas terminé, cependant l'utilisation de conscience extérieur affin d'encré des renouvellements psychique peut être le seul moyen humain non chimique de cette sphère extra-cognitive,
tout dépens de l'estime placé dans cette observateur, ainsi montré le travail inachevé deviens un choix , comme Dracula choisi ces victimes !
j'ai pensé que toute individu n'est qu'une portion de gâteaux ne pensons pas être seulement nous, il existe des liens insoupçonnable ,
par exemple comment expliqué que ma transpiration a augmenter depuis que j'écris ce text en ligne , pendant que mon conscient mental agit je ferais subir en arrière plant un stresse émotionnel à mon subconscient, être responsable est alors une situation qui deviens une position moral et donc dangereuse risqué qui a des effets ! ainsi être conscient qu'une personne observe votre travail vise à réalisé une projection potentiellement abstraite dans la porté de nos actes concret qui ne l'avait encore jamais été , un acte libre est important pour créé mais je devais aller au delà de l'acte libre pour qu'il soit libre envers ce qui me dépasse ! là où mon travail deviens enfaite un travail avec les autres donc potentiellement pour les autres ,
cette forme de méditation n'étant pas cumulative mais bien transcendantaliste,
difficile à définir une évolution itérative non fractaliste au sens géométrique du terme, cette empreinte de l'esprit , comment avoir de nouvelles connaissances issu des précédentes et pourtant complètement importante !
analyse par opinions rechercher
vs analyse par comparaison puis il y a aussi la technique qui a des limites qui peu alors être encore repoussé,
pourquoi ? pourquoi évoluer pourquoi s’aventurer dans une profondeur aussi sophistiqué, dans un seul travail qui aurait pu être plusieurs travail , ?
ne crois pas que cette déception me sera fatale !
tout autre perspective na aucun intérêt !
c'est pas pour l'argent c'est pas un hobby ce n'est pas pour tout consommateur , ce n'est pas pour montré quelque chose de nouveau, je dois me reconnaitre un perfectionnisme même quitte à optimisé des exigences voir même à y renoncé ce qui parfois reviens à un anti-perfectionnisme pour encore aller sur des terres inexploré , donc je suis un chercheur un explorateur, pragmatisme servent un intérêt qui ne peut être falsifier ou dissimuler ,
une expérience une véritable aventure artistique est aussi une part de l'âme du créateur et cette partie là est authentique dans mon univers,
pourquoi les gens vivent ? pas pour réussir leurs misérable existence difficile et pénible ! personne ne réussi rien ,
une vie est une vie,
pour s'offrir là paix ,
pourquoi se reproduire ? pour aimé et être aimé , les enfants vivent avec leurs parents , ils n'auront jamais besoin de faire des enfants à leurs tour
dans mon expérience je suis un homme qui regarde un mur durant 15ans avant celà j'ai regarder le sole durant de nombreuse années ! là prochaine étape sera le ciel !
j'ai fait l'éloge de la magnificence , je suis celui qui a donné envie de voir l'impossible, je vous ai fait rêvé avec de l'invisible ! j'ai enfin exploité votre imaginaire , pas à seul fin de le confronté au mien , vous ne verrez probablement jamais mon travail , et si vous le voyez il ne vous fera probablement rien du tout ! cependant mon travail fait de l'effet à ma personne et voilà comment cette source peut être aussi puissante une fois rayonné ,
je suis celui qui a stimuler cette petite partie de l'esprit qui conduit à la passerelle de l'illumination
je vous ai fait ce que je souhaite que vous fassiez à votre tour ,
là question typique de l'artiste et sont lien au monde à ça réalité sociologique,
?-> le ferais-je si j'étais seul <-?
comment imaginerais tu concrètement donné suite à cette argument interrogatif introspectif ,
oui ! en vérité c'est forcément le cas ! tu es seul et crois faire des choses, ça seul connexion avec ce monde est interaction , cette manifestation n'est pas littéral , ce n'est pas un travail pour un travail ça n'existe pas ! en revanche une succession de transformation à de nombreux étage de là réalité ne peuvent se produire que à travers cette forme rare de manipulation !
alors tu es quoi ? un artiste , un simple homme , une machine piloté par un aliens , une entité virtualisé par des paternes sans notion de temps donc ayant le même age que tout autre chose,
comment croyais tu que tu soit la cause, le responsable , là psychose de cette nature !
"dieu à travers moi"
donc je dessinais de la même façon des poney nu pour savoir ce que ça me ferais ,
et un matin j'ai eu cette réflexion , peut être tardive concernant ma vie ou seulement fugace je ne sais pas,
voilà l'idée de mourir n'avait plus d'importance , avoir des enfants n'avait peut être jamais vraiment eu de réelle intérêt pour ce que je suis ou le monde comme il serait possible de l'estimé étant ce que je suis une expérience temporelle , et si en tant que expérience donc être unique je n'étais tout simplement pas destiné à l'idéal de cette ordre établi, déjà bien assez de ce monde c'est occupé de cette expérience ,
et si après tout je me fichais d'être seul mal aimé incompris sans descendance mourant , si j'étais malade et que je ne pouvais que l'accepté ! comme autant de possibilité avait fait naitre des personnes malade sans le savoir et que la mort pourrait nous surprendre comment aurais-je défini l'inconscience de l'inévitable irrationalité, tendisse que là marche à suivre pour cette expérience était un conflit moral pour les plus émotif , après tout j'aurais peu faire ce que je voulais , et si je n'avais pas besoin d'autant de folie !
j'aime être heureux , celà met enfin parvenu, évidement j'ai été plusieurs fois mal heureux et puis j'ai été heureux d'autre fois , mais je n'avais pas encore remarqué que je pouvais seulement aimé être heureux, si j'avais le choix vraiment ! comment functionne notre réalité ! peut être que tout ce que j'ai toujours désiré est une erreur ! un unique moyen de corrompre mon expérience,
tu na besoin de rien d'autre ?! effectivement je peux me passé de logement de femme de descendant de travail , et même de nourriture durant 2semaines, finalement l'essentiel n'est pas très grand , de l'eau de l'air et de la paix , du respect du savoir vivre le reste est une méditation très enrichissante ! comme peu de gens de notre temps de notre région , comme le duvet de poussière sur le clavier !
une âme dans un corps , la conscience dieu ! question de vie ou de mort ?! paterne & interaction, communication de la présence de l'existant, l'existant est une existence, centralisation de cette présence en un seul paterne et nous avons un paradoxe de l'être qui existe qui est conscient de sont existence, magnifique transposition , une représentation établi par de sous dimension d'une réalité supérieur, ou tout celà est mélanger en une seul entité ,
qu'est ce que c'est que l'histoire de l'humanité sur terre ! une histoire d'amour de connaissance , adam et eve, bien sûr tout celà est vrais , si nous somme dans cette état de cette façon , avec ces violences ces guerres ces découvertes la culpabilité et le regret , notre vie est comme l'histoire de l'humanité comme l'histoire de cette univers ,
une histoire d'amour,
l'amours ? la peur ? l'existence 0_0 , un paradox , un mec qui avait froid dans ça grotte avec ça femme, il allait dans un champ dans la campagne pour faire pousser des légumes pour en faire de l'argent pour ces enfants tout en préservent le mur en pierre ancienne qui est beau qui est vivant aussi témoin qu'une personne peut l'être et il sais
ça! et ont le sais quant ont y es ! la nature c'est des esprits qui ont préservé ! qui aurait pu tout cassé mais qui savait ce que ça valait et c'était important pour eux !
le néant psychotique, tellement de chose enfermé dans le vide , dans le seul espace de ça possibilité !
une absence si cruel de perception , un vide un néant tellement crus que rentré en lui c'est connaitre l'éternité , ne plus savoir qui nous somme ou ce que nous somme , perdre cette fameuse notion de temps puis de corps , d'origine de source , ou la réalité connu deviens un rêve de jadis "peut être quelle na jamais existé" une terreur - la perte là mort, ce substrat de réalité si essentiel à notre propre mesure sémantique ,
je n'avais peut être jamais fait attention à mon corps , je n'est jamais vus l'intérieur de mes oreilles alors que ma maman oui, je ne sais pas ce que je suis , j'ai lu des choses sur Wikipédia à propos du corps humain , mais ce n'est qu'une forme de sous réalité basé sur des interprétations de macro esprit fait de cette fameuse matière hautement mystérieuse ,
le mystère , ?
une machine , alors comment sortir de cette programmation quelle soit d’abord mental puis enfin émotionnel et encore après éthérique puis physique puis l'essence là plus profonde et fondamental à notre bon sens illusoire ,
mais bien sûr les lois du néant affirme que c'est une équivalence , souvient toi du paradoxe de toutes les possibilité qui sont réelle mais ne sont que des possibilités, dimension et univers parallèle , cette objectivité inatteignable pour nous , , , ou peut être pas toujours !
cette conscience aura fait de cette argument une prison par le corps ,
parfois le choix est obtenu par une libération de ces entrave combinatoire , enfin délivré il deviens plus claire de changer notre programmation , être et avoir été un robot n'est pas un mal à partir du moment où ont aura eu ce choix même un très cour instant, après tout si je suis une machine qui crois être vivante le tout occasionnellement dirigé par une âme enfermé ou plutôt reposant dans un édifice mécanique de réalité synchronisé programmé jusqu'à ma personnalité mes souvenirs , l'âme pour les simples humain serait alors une sous dimension plus vaste permettant de voyager , agissant comme un corps plus grand et invisible mais restant encore un énième nœud dans une arborescence dimensionnel , objet très étrange que nous serions capable de qualifier de métaphysique
les lois du néant psychotique , et enfin celle du chaos de possibilité , en changeant là programmation de notre réalité nous pouvons changer de possibilité du néant , certain film de SF aurons appeler ça le voyage dans des mondes parallèle, évidement nous ne somme pas capable de percevoir ce phénomène en continu mais il s'agit exactement de ça ,
crois tu que l'humain est un adepte du voyage interdimensionnel ? les animaux le fond t'il ? ou différemment ? en moindre mesure peut être ? peut être que certain le fond tout le temps ! et les plantes comment functionne ces programmes totalement éthérique ! sont t'elle piégé dans un seul monde ou sont telle plutôt un point commun à tout les mondes ? 0_0 ce que nous aurions pensé être une omniprésence , être partout en étant une certitude,
si ça marche pour les plantes ça doit être similaire avec les organes du corps , alors qui suis-je mon corps ou un habitant privilégier de ce corps , un savant mélange des deux, une sorte de haut technologie permettant enfin de voyager dans des mondes beaucoup plus éloigné,
le noir est une couleur ! c'est l’unique couleur !
tout les autres chose ne sont pas des couleurs , elle sont absolument indéfinissable avec exactitude !
le orange n'existe pas ! même en tant que
ensemble il reste relatif à un contexte de définition abstrait, il y a une infinité de orange différent , certaine couleur sont a la fois orange et verte ou orange et rouge , on ne peut pas savoir, ont ne peut pas donné une infinité de nom pour arboré l'infinité des nuances des intensités des spectres des couleurs possible , le blanc n'existe pas en tant que absolut , il n'est pas sensoriellement possible d'obtenir un blanc parfait il n'existe pas dans la soit disant nature , le soleil n'est pas blanc , physiquement le blanc serait une singularité très étrange entre toute les ondes lumineuses de même intensité ce qui devrait créé une singularité de phase énergétique encore peut être jamais observé et retombant dans une autre forme de réalité alternative et recodifier comme serait l'infiniment restreins et intense d'une étoile dans le ciel sans atmosphère pour filtré , le noir existe , il y a un noir absolut très présent partout tout le temps et bien vivant !
si le noir n'est pas une couleur alors soit il n'y en a pas ce qui peut être vrais soit n'importe quoi peut en être une ce qui est vrais,
mais le noir existe il s'agit d'un état de l'être et pas d'une couleur ,
le
noir est connu à un seul moment ,
durant
le voyage interdimensionneldissection cérébral et recollage , puis réflexion faite sur le procédé d'une opération chirurgical , il faut ventiler les poumons et faire battre le cœur artificiellement.
les plantes bouge mais plus petit , mouvement organique, le mouvement d'un spectre végétal juste au dessus du minéral
une passerelle du stade mental au stade émotionnel cause une mise en avant de l’irrationalité conduisant au rire, paradoxalism envisageable par l'interprète comme étant sensé, ironisme, humour, faculté à accepté l’incompréhensible comme normal ,
sous entendra alors que le corps n'est qu'une apparence minimalistable qui n'est qu'un moyen d’accomplir des attentions à une âme dissimuler ,
grâce à la connexion interdimensionnel
finalement une situation inconnu et normal , étant une expérience programmé !
c'est ça que nous sommes
!!l'apparence du moléculaire animé
comment avoir oublier ce qu'il se passe , tout le temps ici partout !
comme se déplacé par cou de corde à sauté ,
doigt être moins important que œil
il y aura d'autre querelle , pour les astres celà est normal
avons nous inventé l' âme ?
une théière t'avait regarder ,mais tu étais avec tes amis
calme mais pas dépourvus d'émotions, bien sûr que je l'aime , elle nous rappelle qui nous somme dans la vie !
en essayant de mettre un sens dessus j'ai su que c'était bizarre
il fini par tué l'idée en moins d'un dixième de temps qu'il n'en faut en moyenne
nos préférences sont
il y en a un qui devait servir de couverture à l'autre !
faisan l'amour pour que le temps s'arrête
acteur de la pensé inanimé
comment un espace en 2dimensions est t'il fait de composant à 3dimensions ?

l'existence d'un antique concepts de couloir interdimensionnel , une passerelle conjecturant une réalité supérieur en une réalité basal, ces habitant n'auraient conscience de cette réalité supérieur seulement au moment d'entreprendre un
voyage interdimensionnel , phénomène extra sensoriel ou encore métaphysique , l'expérience de la mort serait alors le
voyage interdimensionnel conduisant à la modélisation de notre réalité ,
organisme considérant une multiplication de l'arborescence dimensionnel de la dimension causale sans songé au faite d'être déjà une racine de convection d'un ensemble dimensionnel plus vaste, nous serions faite de lien dimensionnel nombreux et en un même objet le générateur de nouveaux vecteurs
je ne suis pas sûr de comment , quelle schéma exactement , comment notre espace est t'il échafaudé, l'espace serait une simulation pour toute sorte de point de vus , cette simulation repose sur un sous espace complètement différent en concepts , où le grand nombre de dimensions nécessaire pour accomplir le frame modeling d'une hyper-réalité permettant l'existence ,
existence ? voilà une chose sérieuse , hautement psychotique,
l'existence est une simulation
?si il est considérable que l'existence soit le continuum dimensionnel en admettant toute forme de sous dimension comme un reflet d'une unique dimension-mère, alors l'existence serait le paradoxe même du possible ,
dans ce cas toute objet du théâtre est soudé à la scène , les spectateurs et les acteurs sont faite du même alliage et un courant circule dans toute les choses que se soit dans le cœur du spectateur comme dans sont siège ou dans l'air ou dans le sol dans le bois de la scène et dans le crâne de l'acteur, cette ultime objectivité de l'espace n'est ici qu'une métaphore, l'univers n'étant qu'un unique cristal ,
avec le temps tout ce mélange et tout se disperse ,
j'ai vus des animaux , la peur ne concerne pas la mort , là mort ne fait pas peur , ce qui lui confère un droit de terreur c'est là prise de conscience ,
que nous existons, la peur de même que l'amour est une connaissance de l’existence ,
nous parlons d'une émotion ! comment là magnitude émotionnel c'est telle modélisé ? quelle substrat de sur réalité à permit l'incarnation d'organe favorable à l'interprétation d'un état existentiel !
là condition pour exister en tant que corps était que se corps puisse vivre et se survivre,
magnitude éthérique , fonctionnement des corps ,
mais comment des lois de l’interaction ont t'elle permis des processus éthérique aussi complexe conduisant à l'émotion puis au mental ,
hypothèse des champs quantique possible qui représente des espaces vaste et inévitable ,
soutiendrait que même en l'absence de sont existence ça seul possible existence c'est incarné en de nombreuse intension et force qui ont toujours été présente dans les plus bas processus , une âme par occultation , hypothèse étrange qui explique que ce n'est pas par ce qu'une chose n'existe pas quelle n'est pas présente 0_0
possible => causale => basale