Communauté > Blabla de sceners

Re : Petites-annonces

<< < (2/2)

kaneel:
Ponce, je vais être honnête.
Ya eu des aller/retours mais le cœur de la musique existait. J'avais cette musique non finie (comme beaucoup de trucs qui traine ici et là je dirais) et pas la motivation d'en faire quoi que ce soit... ça faisait genre 8 minutes, les patterns étaient dans tous les sens, plein de samples ici et là et je parle pas des automations.  Voilà ti po que le pandur me demande si j'ai un truc qui traine pour une prod qu'il aimerait assez triste, voir sombre... et vla ti po que j'ai justement un thème que je trouve délicieusement à se pendre. Je lui envoie le snippet foutraque et il me dit "lets do it", je vois des bouts de prods, on parle d'une durée finale, je parle du noise de fin etcetc.
Donc c'est bel et bien une musique qui existait mais modifiée en accord, coupée, raccordée et retravaillée pour fit avec les séquences.

Mais ça, ça marche quand les intervenants se connaissent bien... donc quand tu es déjà dans un groupe par exemple :)


D'ailleurs, j'ai jamais posté d'annonce recherche groupe car j'ai jamais vraiment ressenti le besoin de me montrer... c'est peut-être dommage, en ce moment, ma seule envie serait de participer à un projet jeu video indé. Donc vous savez qui appeler pour vos projets si vous avez besoin de musiques (.it ou .mp3, vous avez même que certains de mes .mp3 sont des .it :D) dans mon genre... si bien sûr, vous savez que mon genre n'est pas ce que certains disent :)
Et en même temps, j'ai envie de dire, je peux faire autant du broken-beats que du supra mélodique mais ça, pareil, faut écouter tout ce que j'ai pu faire ici et là :)

flngr:
j'ai envie de dire : laissez les choses s'auto-organiser, et ceux qui débutent ou ne veulent rien comprendre faire leur erreurs et apprendre :D

latortue:

--- Quote from: flngr on 29 September 2010 à 18:18:41 ---j'ai envie de dire : laissez les choses s'auto-organiser, et ceux qui débutent ou ne veulent rien comprendre faire leur erreurs et apprendre :D

--- End quote ---
Ahahah.
Ceux qui débutent te donnent rendez-vous devant une pinte un de ces 4 pour en parler ^^

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version