Communauté > Blabla de sceners

Megademo sur WII [wiitro]

(1/11) > >>

romain:
Bonjour à tous!

Je m'appelle romain j'ai 24 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum. Nous partageons une passion commune: la demoscene. Voila pour les présentation ^^

Actuellement je suis sur une megademo qui tourne sur wii, il y a une beta regulièrement mise à jour ici: http://sites.google.com/site/gromainblog/wiitro.zip. J'aurais éventuellement besoin d'aide, car pour le moment je fais tout et je prend ce dont j'ai besoin sur le net (gfx et chiptune, ce qui n'est pas une fin en soit)...

Voila, si quelques un d'entre vous souhaite participer, j'en serais ravis.

Romain.

ponce:
j'ai pas de wii, mais bienvenue ici  :P

Jegougou:
Bienvenu ici. J'ai récupérer sur lanchaine homebrew Channel une demo wii assez basique reprenant la bande son D' une partie de la budbrain megademo sur amiga. Dans le scroll text les gars cherchaient du monde aussi.

Cette demo est de toi également ?

Aplus

romain:
Non je ne crois pas qu'elle soit de moi. La seul prod pour la wii que j'ai laisser sur le net c'est une scene avec un canard en 3D qui tourne sur lui même, avec un chiptune et des cubes... (c'étais pas terrible, mon premier essaie sur la machine, et même pas de scrolling).

A plus

xoofx:
Salut romain et bienvenue  :)

Comme ponce, je n'ai pas de WII... en revanche, ce serait cool si tu pouvais poster des screenshots de ce que tu fais sur la WII (ou mieux, une vidéo!), sur ton site ou ici, , car là, c'est un peu difficile de se faire une idée de ton travail sur la WII! ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version