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Messages - flure

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Zik / Re : Toujours pas mort.
« on: 27 June 2014 à 10:21:14  »
yeaaaah

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Blabla de sceners / Re : qui va a l'evoke 2014 ?
« on: 19 June 2014 à 11:57:55  »
Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais je ne vais plus à l'Evoke, faute de moyens... Par contre Demodays, y'a ptetre moyen que j'y traine Noëlie ;)

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Blabla de sceners / Re : un pixel art disk thomson ?
« on: 19 May 2014 à 16:22:41  »
Bravo à tous, j'aime beaucoup l'initiative Undead Sceners, et je suis désolé, je n'ai pas pensé, hier, pendant la remise des prix, de demander à Skypers ou Yogi de parler de TUS, expliquer le principe tout ça... Même si beaucoup connaissent déjà ça aurait été sympa je pense, bref, je n'y ai pas pensé, dommage...

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Code / Re : Générateur de meshs
« on: 30 April 2014 à 17:24:25  »
Ah ok, je pensais que tu cherchais comment les organiser pour une meilleure compression.
Perso, je ne vois rien d'autre que les performances comme argument pour le tableau d'indices...
Sinon, c'est quoi des half-edge ? (dis-je tout en cliquant sur le lien...)

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Code / Re : Générateur de meshs
« on: 28 April 2014 à 10:12:37  »
Oui alors autant les surfaces de révolution c'est assez simple à réaliser, autant les extrusions c'est une autre paire de manches. Pour la manière de stocker les meshes, j'avais vu un slide qui disait que ça ne servait à rien d'être trop malin, crinkler l'est plus que nous, mais que par contre c'est intéressant de stocker tous les X à la suite, puis tous les Y, puis tous les Z. Et de quantizer, mais ça tu le fais déjà visiblement ;)

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Code / Re : Générateur de meshs
« on: 25 April 2014 à 20:04:24  »
Pour avoir essaye deja... c'est super complique. Je voulais juste extruder une shape que j'avais definie, ben c'etait simple mais uniquement si la shape n'avait pas de trou ET etait convexe... bref j'ai trouve ca vachement complique et j'ai lache l'affaire...

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Parties / Re : Revision 5K run
« on: 17 April 2014 à 12:23:38  »
Oh yeah !!

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Blabla de sceners / Re : un pixel art disk thomson ?
« on: 12 April 2014 à 14:17:25  »
On a bien conscience que c'est pas donné, mais c'est un peu le tarif standard des demoparties, on compte 15 euros par jour. A 60 euros c'est le pack avec le tee-shirt (15 euros au lieu de 20).
Bref on peut pas faire moins cher aussi parce qu'on a peu de moyens, pas de subventions comme les grosses demoparties comme la Main ou autre...

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Parties / Re : Revision 5K run
« on: 09 April 2014 à 09:07:14  »
Tu rigoles Boub, pour aller aux toilettes, c'est même pas un marathon, c'est un triathlon, un iron man même !  Faut prévoir des vivres et la couverture de survie à chaque fois qu'on veut aller pisser !

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Parties / Re : Revision 5K run
« on: 08 April 2014 à 19:40:41  »
Ouais et puis la 128m, et ensuite il y aura la separation entre les courses oldschool et newschool... ;)

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Parties / Revision 5K run
« on: 08 April 2014 à 10:14:09  »
Je viens de voir qu'il y a une course sur 5km (4096m en vrai) à la Revision. Je compte bien y participer ! Qui d'autre en est ? Latortue ? Skypers ?

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Parties / Re : qui vient a la revision 2014 ?
« on: 07 April 2014 à 11:20:16  »
J'ai mes jours de congé, j'ai prépayé mon entrée, donc à partir de maintenant plus rien ne peut m'empêcher d'être à la Revision :D

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Parties / Re : qui vient a la revision 2014 ?
« on: 02 April 2014 à 20:48:16  »
Perso j'attend toujours la reponse pour mes conges :(

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Code / Re : Textures cycliques avec un atlas
« on: 26 March 2014 à 16:36:21  »
Pas faux, j'avais oublié ça.

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Code / Re : Textures cycliques avec un atlas
« on: 26 March 2014 à 15:02:32  »
Sinon concernant les bindings de texture, pareil, j'aimerais savoir s'ils sont si gourmands que ça ou si l'utilisation d'un atlas optimise vraiment ?

Bien sûr je vois d'autres avantages à l'utilisation d'un atlas, par exemple du rendu procédural dans un shader (raymarching, ou autre...) avec utilisation de textures non procédurales...

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