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Messages - flure

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Code / Re : Motherfucking effect
« on: 04 November 2010 à 22:56:49  »
Moi je dis respect.

Et en plus je crois avoir réussi à capter à peu près 10% de l'explication, et je suis pas peu fier ^^

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Code / Re : Motherfucking effect
« on: 03 November 2010 à 21:22:09  »
Bon, ben j'allais dire "je vote pour les marching cubes", mais Tapom est passé par là, alors je me tais :P

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Blabla de sceners / Re : Demos à voir
« on: 25 September 2010 à 22:33:08  »
1995 c'est un tube :D

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Actualités / Re : Compte-rendu de l'apéro parisien du 22 octobre 2010
« on: 24 September 2010 à 00:39:30  »
Mmmmmh on vient de se faire quasi la même à Lyon : restau lyonnais avec patapom, tobé, boub, u2, stil, titeiko et moi. Petit comité mais bon on est des provinciaux hein :P

En tout cas votre soirée avait l'air bien cool, dommage que nous on n'ait pas pris de photos... Bah ce sera pour uen prochaine fois

(sinon, il s'est passé quoi avec kaneel ? allez, dites, je répéterai pas c'est promis :P)

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Si c'est Little Swedish Girl de Rez ça va ;)

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Code / Re : Re : Tuto noob
« on: 13 September 2010 à 09:42:12  »
Très bon choix, d'ailleurs avant de commencer le C++ c'est plus que conseillé de bien comprendre le C.

D'accord, mais quand on commence le C++ il faut bien garder à l'esprit que ce sont deux langages différents, et que le C++ n'est pas une extension du C. Ils partagent la même syntaxe, certes, mais beaucoup de choses sont très différentes. Il n'y a qu'à comparer la liste des UB du C et celle du C++, ou le transtypage.

Bref quand on passe du C au C++, il faut vraiment désapprendre une bonne partie du C pour ne pas faire les erreurs habituelles...

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Code / Re : opengl linux/mac
« on: 13 September 2010 à 09:38:08  »
SDL+OpenGL est pour moi the way to go si on veut faire des démos multi-plateformes win/linux/mac. Et ce serait bien que plus de monde le fasse, c'est quand même dommage de limiter son auditoire à une seule plateforme.

Après pour les intros 64k et 4k en effet ça devient rapidement à exclure.

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Code / Re : Codes sources utiles
« on: 12 September 2010 à 13:59:44  »
En effet elle me semble pas mal :)

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Code / Re : Codes sources utiles
« on: 12 September 2010 à 00:28:40  »
Rha zut à chaque fois que j'ai releasé mes sources j'ai pas mis de licence, justement pour laisser un maximum de liberté à l'utilisateur. Donc vous conseillez quoi comme licence ultra-permissive ?

(bon bien sûr je release mes sources mais ça veut pas dire que ça intéresse quelqu'un ;))

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