bientôt je pressent de nouvelles connaissance plus détaillé sur la forme de corps animal obscure aussi ,
de nouveau pouvoir ou au moins d'ancien pouvoir perdu,
comme j'aimerais affuter une inspiration par le dessin,
puis avec de la 3D fait maison et toute sorte d'effet spéciaux travaillé l'émotion graphique jusqu'au charme souhaité,
un perso comme Wo-class m’inspire complètement,
création de corps !
divinité de là personnification de la protection et de là possession,
l'idée d'un dieu de l’individualité incarnable au sens le plus extrême possible,
toute en gardant une base humaine affin de métaphorisé le fantastique !
évidement je n'aboutirais pas un objet 3D directement , mais je peut faire des recherches figurative ,
cette divinité doit comprendre différent argument alchimique ,
composant de corps , composant d’émotion, composant d'idéal ,
et aussi un composant paranoïde comme un champ de possible stimuler par le chaos , cette argument sera placé dans la scène comme contexte,
là créature qui incarne la peur qui a modélisé l'évolution humaine comme un serpent ou un reptile sera fusionner à la divinité cette division de l'humeur devrait être directement associer à l'anatomie expressive,
effet
machine alien ,
il doit doté d'un doute sur là véritable nature ,
tout ce qui est entrain de naitre est en mouvement si une chose est en mouvement par ce quelle est entrain de se créé alors elle est vivante,
tout le reste est
ancien et donc n'est pas détenteur du vivant,
les matériaux ne possédant pas d’énergie active sont utilisé éthériquement pour permettre l’ambiance , cette dépendance fonctionnel fait de ces choses des corps non-vivant qui peuvent être abstrait ,
un discernement de l’ancien et du présent
atteindre l'idée d'un dieu de vie créé devra se refléter dans ce discernement , reflet direct des causalités invisible et non-vivante placer dans tout les corps , la divinité doit être en partie cadavre machine et à certain endroit détenteur de pouvoir,
Pouvoir de fécondité est une possession de vivant incarné,
mais plusse qu'un bourgeon d'arbre ! je dois forcé le sentiment d'une vie dans là vie ! 0_0
en brèf j'ai du dessin à torché, et de là 3D à taffé sérieusement ,
je toucherais là 3D en automne hiver
ne meurt pas j'ai besoin de toi pour accomplir ce travail,
et puis arrête de pété 150 euro dans l'alcool tout les mois , j'ai besoin de ton cerveau avec ces capacités de concentration ont vas d'ailleurs les augmenter un peut ,
je veux vous servir ma vision,
il est temps de devenir tout dure
muais de retour sur mon projet modeleur 3D
les prochains effort seront porter sur :
- exporte / importe des objets modeler de la scène
- squelette articulaire à refaire avec les bonnes directionnel, le faire à la main

- et ont pourra concrètement passé de la théorie à la conception d'un
objet conteneur et d'objet postproc de celui si(barycentre,script utilisant des data objet modifier par la scene )
- ensuite taffé le body pour arrivé au moins au même niveau que mon body-process-non-modelable ...
toujours ce faire chier à refaire 10fois là même chose mais pour aller plus loin ben obliger MDR fat and BIG good LOL...
- ensuite ont pourra prendre littéralement et latéralement sont pied à taffé des objets texturé et cool ,
- dans l’absolut implémenter le moteur de particles et atteindre un rendu focalblur parfait qui interprète l'opacité ...
- puis si le cerveau est opérationnel reprendre les recherche sur les métaballes polygonné,
- avec ça devrait facilement venir l'usage d'espace physique ...
la technique peut beaucoup évolué mais je pense pas avoir besoin de davantage de technique dans les prochains temps,
je voudrais seulement avoir un bon terrain pour pratiqué du modeling de base avec là technique déjà existante ça devrait être faisable,
après si c'est trop complex à interprété en objet modeling interactif , ben j'ballance un texaera pour injecter du script et ça sera toujours praticable,
l'idéal c'est juste de pouvoir visualiser et manipuler, sauf que certaine connections sont pas évidente ...
c'est hallucinant ce que j'ai déjà abouti

j'ai revus là tronche de mon code , après 4-5mois d'inactivité , franchement il a une belle gueule ! j'ai pas de problème à me remettre dessus,
pas une goute d'alcool !
évidement que montré des rendus d'objet unique et mathématique ça na rien d'intéressant autre que de testé la technique,
faut aller bien plus loin ,
je veux créé un personnage ! qui contiendra tout !
faudrait formuler une théorie sur tout la gamme d'objet du modeleur,
appartement y a un plant à suivre très précis pour la suite,
dans l'avenir l'interface sera beaucoup amélioré, et il serait très utile d'avoir une BDD
là c'est encore en mode oldschool,
des gens pourrait taffé sur le même projet 3D à distance en direct ,
laisse moi leur sortir un rendu qui fait bien fumé et il comprendrons
est ce que réellement j'ai fait quoi que se soit qui est un avenir créatif plus large que mes seul capacité

écoute mec il est impossible d'atteindre ça sans avoir déjà obtenu ça !
si je me tapais un perso 3D avec mon ancien objet body j'en chierais pour tout là partie manipulation, et j'en chierais pour tout les objets connecter, et de toute façon je serais bloqué en timing pour tout faire,
le modeleur était vital ! rien que faire le modeleur ma motivé à amélioré beaucoup d'aspect technique négliger depuis des années , comme les polygone à 3 normals et texturé, put1 les sauts dans l'évolution , et ça c'est rien y a du lourd de prévu au menu ,
le modeleur à pris du temps mais enfaite il vas m'en faire gagner , puis ça le rend accessible à d'autre humain,
toujours se frité sur du code source ça oblige à resté en capacité ,
- je vieilli j'ai passé l'age de me frité sur des algo lourd ding,
- un jrs dans 3 ans j'aurais juste à taffé dans mon interface une bière dans chaque mains .
- nan je déconne je serais toujours accro au coding , mais j'me comprend !
ont peut faire des objets bien tronché !
ont peut les connecter entre eux !
ont peut les bougé facilement !
voilà , ont peut pas sauvegarder et y manque quelques level supérieur de connectivité et de model physique ...
le rendu est in-complait, il y a de là techno dormante qui faudrait implanter, c'est frustrant je sais ...