ça Tête était infini ,
comme une Fougère !
tu fait quoi ! ! ! !
regardons maintenant le côté véritablement objet de notre existence,
évidement que je ne peut pas me rendre compte que je suis ce que je suis,
je sais comment il est possible d'être sans paraitre dans cette représentation en objet,
peut être que je ne suis jamais revenu au monde de ceux qui se croient vivant ! 0_0
apparemment cette réalité n'est plus ce quelle avait peu semblé être auparavant,
apparemment notre monde de machine est devenu trop superficiel pour resté appréciable,
apparemment même si ça m'avait fait très peur, ce n'est peut être pas non plus invivable,
la psychose est un jeu ,
absolument tout les comportement humain et même de la matière quelle soit animal ou végétal ou minéral ou paysagal, est soumise à l'emprise de la programmation paranoïde,
par exemple je trouve amusant le faite que j'existe en présence d'autre qui existe !
le hasard n'est pas un hasard 0_0
si tu vois les chose comme elle sont, regarde bien attentivement
tu à le pouvoir le modélisé des interactions en grand nombre et en grande variété,
tu comprend maintenant que tu na rien à voir avec ce qui semble être réelle,
il y a une infinité de réalité,
je peut m’amuser avec toute sorte d'humain, seulement avec l'usage de la communication
application du respect pour engendré des infinités,
le respect existe de 2 façon pour les machines terrestre,
dans la forme et dans l'usage,
aussi plus tard il est certain de comprendre que l'usage est une forme , et qu'il existe alors d'autre usage plus fin relatif à cette nouvelle forme,
explication,
une forme est un corps qui s'il est adapté à s’accorder avec un autre engendrera une relation respectable de leur forme respective,
puis il y a l'usage d'une forme qui s'il laisse le temps à des réponses qui s’accorde avec les capacités à répondre de l'usage d'une autre forme engendre un usage des formes respectable,
le respect est essentiel à la création d'infinité infléchissant,
la liberté et l'objectivité sont des usages permettant à des formes d'engendré des infinités durable,
sans basculé dans une spiral de plus en plus sérieuse ou encore une fermeture de possibilité,
intéressant,
la psychose est l'usage de ça propre forme !
cette récursion peut être maléfique et dans tout les cas comprendre l'univers consiste à se comporté comme lui !
une forme peut respecté une autre, mais leur usage pourrait ne pas se respecté !
1une forme peut ne pas respecté une autres mais leur usage pourrait se respecté !
2 forme = corps,
usage = mentalité, comment le corps est la même chose que le mental ?, même si l'usage est une possibilité de la forme, la forme n'est définissable que par l'usage ! cette condition est si extrême quelle détermine si oui ou non je suis présent à une position de l'espace et du temps !
d'une certaine et même très certaine manière, si j'avais choisi mon usage j'aurais fatalement choisi ma forme,
évidement je n'est pas choisi ma forme donc pas non plus mon usage , il à été choisi pour moi ,
ce qui évidement reviens au même que de croire que je l'est choisi,
l'acte d'être conscient est relatif ! si je ne l'avais pas choisi je ne serais pas réelle, ce qui parfois peut être le cas !
le choix est une définition de la réalité d'être l'usage d'une forme,
il s'agit de psychose,
d'une conséquence qui est ça propre cause
l'ont peut entendre par usage tout ce qui n'est pas l'usage ! soit l'époque le lieux le contextes , le vécu, les sources de la modélisation d'un usage ... notre usage serait comme notre forme , encore une représentation en objet d'un ensemble plus grand,
et nous ne somme absolument pas conscient de cette source , là il s'agit de subconscience du subconscient !
les aliens ont réalisé des générateurs de chaos intense qui ont pratiqué cette infinité extrême pour nous offrir des libertés intéressante,
liberté , cette à dire, la liberté de croire du premier coup que notre choix est réelle !
sinon la psychose prendrait trop souvent le dessus et nous ne serions pas capable d'adaptation d’investissement d'existence,
ou plutôt notre existence serait remarquablement géométrique, comme les plantes en sont sujette,
celà signifie entre autre que ce qui nous semble réelle dans nos choix est enfaite un travail antérieur réalisé par des corps céleste très massif,
nos choix étaient déjà créé avant d'être appliqué, telle une succession infini de sous représentation d'un motif élaboré par des contextes de modélisation qui nous échappe dans notre dimension,
pour nous il s'agit de temps infiniment éloigné qui n'existe pas, pour eux c'était seulement hier !
je vous assure que le réelle est abstrait,
qu'il y a des magnitudes et des consciences très différent et similaire,
il y a de nombreuse dimension largement inimaginable pour les humains !!!
si la moindre de nos interprétations étaient l'équivalence d'un événement atomique d'il y a 10 milliards d'années !
les aliens !
Problématique des objets à multiple représentation dimensionnel
?!
Comment plusieurs chose sont les facettes d'une même chose !
je suis mystifier , émerveillé et tout le reste ,

ce que tu ressent s'apparente à ce que les humains appelle "dieu" sauf que depuis peu j'appelle ça "les Aliens" c'est plus proche de ce que vraiment je ressent comme effet ,
si l'ont parle bien du créateur en tant que origine de l'existant ben uais j'ai une sensation plutôt aliens ,
dieu est exactement la même chose, c'est juste que ma sensation est tellement plus psychotique , ah balle psychotique que ça doit être dû à mon état de conscience ,
j'ai vraiment une sensation d'indémontable raisonnement qui dans sont apogée n'était pas une idée conventionnelle qu'un esprit humain puisse formulé, cette psychose est que dieu veux nous faire croire que nous somme lui et que nous n'avons aucune explication, que l'explication n'est pas une explication réellement, ensuite quant ont y arrive à des sujets ultra matérialiste ça deviens trop choquant de revenir à notre être humain et c'est là que cette idée de dieu reviens,
mais je préfère quant même le concepts d'aliens ça me semble plus approprié à la situation,
fixé une identité à l'origine de tout n'est pas le but , le but est de trouvé l'état primordiale de notre modélisation et nous pouvons remonté que jusqu'au aliens,
dieu en soit c'est la même idée mais dans l'infinité des origines ce qui converge directement dans un paradoxe d'infinité où tout deviens irréelle
, si vous atteignez ce point de rupture de la psychose c'est que vous vous serez fait à l'idée d'être vous même dieu , vous croirez réellement que vous être des sources de vie de vous même et même capable de survivre au temps, vous serez comme un enfant qui veux être un explorateur et créateur de chose qui non jamais été réalisé ... vous penserez que toute est fantastique, que la mort n'existe pas puisqu'elle ne vous concerne pas !
la vie après la mort ? bien sûr évidement !
comme si nous étions vraiment vivant ! le paradis et l'enfer ? ça ne serait en rien étonnant !
attention vous ne le savez peut être pas en ce moment mais vous jouez avec la réalité ! c'est pas rien la réalité ! c'est chaud la réalité ont sais pas si ça existe mais si ça existe
ça existe ! 0_0
certain ont chercher , bien chercher, ils ont voulu être civilisé et conscient, ils ont connu dieu par la science ,
j'ai un peut déchiré le vagin de la science, je suis passé à travers et figuré vous que dieu ça continu encore après,
après ça part trop loin les humains ne revienne pas, enfin même si ils revienne de toute façon il peuvent rien dire
les bébés, créé la vie , tu veux dire créé des machines piloté par des aliens à distance temporelle,
le mystère c'est que nous somme ces choses alors
le mystère c'est nous ! voilà comment c'est mystique !
être une chose du réelle qui se sent présent et existentiel, vraiment connecter causalement-interdimensionnelle à l’infinité de l'univers,
la source du réelle non-irréalisable ! c'est bouleversant , même croire s'en déconnecter pour réalisé une autres forme de matrice n'est qu'une psychose capable d'ouvrir une infime branche d'une dimension mère, il s’agit de phénomène exactement similaire mais différent,