Demoscene.fr BBS
Le portail de la demoscene francophone
Please
login
or
register
.
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Home
Help
Search
Login
Register
Demoscene.fr BBS
»
Articles et discussions techniques
»
Code
»
Vertex et/ou Fragment shader only ?
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: Vertex et/ou Fragment shader only ? (Read 3899 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thedahu
Base
Ville: Aix-Salon
Vertex et/ou Fragment shader only ?
«
on:
05 June 2015 à 17:05:59 »
Salut!
Je viens de voir la (superbe) demo de Conspiracy "
Offscreen colonies
" et je me demandé un truc au tout début de celle-ci.
L'étoile que l'on peut voir:
Cette étoile est-elle réalisée uniquement via un fragment shader? Ou celle-ci à des vertex puis passe par le fragment ?
Merci!
Logged
Patapom
Base
Ancienneté: 1988
Groupe:
Bomb!
Rôle: Coder
Ville: Lyon
Re : Vertex et/ou Fragment shader only ?
«
Reply #1 on:
13 June 2015 à 23:03:05 »
A priori j'dirais que c'est un bête mesh...
Logged
. Pom .
Gérard Lenormand
Guest
Re : Vertex et/ou Fragment shader only ?
«
Reply #2 on:
15 June 2015 à 14:36:22 »
Je plussois Patapom.
Leur tool comprend un générateur de mesh gérant les animations. Le logo est fait avec... Ce qui n'exclut pas l'utilisation de shaders en post-processing.
Logged
Print
Pages: [
1
]
Demoscene.fr BBS
»
Articles et discussions techniques
»
Code
»
Vertex et/ou Fragment shader only ?