uais tu te crois dans harry potter,
apporte nous des preuves et un raisonnement de ton fameux algorithme et après la discutions aura une suite !
pour l'instant ont ta montré l'essentiel des leçons que nous'ont apporté nos expérience, la compression de donné est une sujet qui à été longuement étudier déjà par beaucoup,
l'approche la + simple et peut être bien fondamentaliste que je vois :
une information peut être défffinit vectoriellement, ou en data qui est en fin de compte une souche vectoriel pure si l'on peut dire
une compression reviens à simplifier le calcule de l'information sans en changer le résultat ou alors dans les cas de compression destructive
(2+3-9+x)^2 = compression = (x-4)^2
alors ont peut imaginer énormément de chose , comme si un fichier de donné est enfaite une archive pleine de millier de calculer qui peuvent être simplifier entre eux, de beaucoup de manière , mais attention pour ça il faut s'amener à raisonner par le calcule simplifiable , à partir du data de donné quelle qu'il soit
"A bon entendeur, je ne cherche pas a entrer dans un quelquonque conflit.." ça n'est qu'un thread de merde sur un forum de passionné si ta mal au trou d'balle c'est pas notre problème, ta pas besoin de réagir comme ça ! si ont ta traité de fou-rêveur-naïf-pubère c'est absolument pas important , dans le sens qu'ont aime toujours les chercheurs et ceux qui développe des idées,
no problèmo tu peut t'installée ici pour développé ton idée de compression, ont ne demande cas voire aussi !! !
personnellement quant je vois un mec qui ouvre un thread avec 4 lignes ou il dis qu'il vas compresser un DVD sans perte sur une disquette préhistorique avec un algorithme de compression imaginaire , je me dis que je ferais bien de passé mon chemin et c'est ce que je vais faire maintenant, donc les vrais tête pensante d'ici ne se sont pas exprimer ou pas comme elle l'auraient fait au mieux, vus que nous parlons de rien en fin de compte !