Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - RaHoW

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45
631
Ah ça, une bonne méthode pour cesser d'avoir mal aux yeux même le lendemain, je prend...

632
Actualités / Re : Evoke 2010
« on: 30 August 2010 à 11:29:42  »
La B se lance pas chez moi, ça m'envoie chier comme quoi j'ai pas de ram ni OpenGL ou je sais pas quoi ^^;;;

633
Code / Re : GameStart3D
« on: 29 August 2010 à 16:33:34  »
D'ailleurs si je ne m'abuse, Magnetis, qui est visiblement fait avec ce tool, a des musiques de Traven/ex-Syndrome ^^

634
Actualités / Re : js1k, 1k Javascript demo contest
« on: 29 August 2010 à 16:30:35  »
C'est classe mais ca rame ^^ 8)

635
Actualités / Re : Re : js1k, 1k Javascript demo contest
« on: 20 August 2010 à 21:47:52  »
j'arrive pas à trouver le bon raccourci pour les pièces.

Balance ca dans un truc d'authoring de font ^^

636
Actualités / Re : Re : Re : js1k, 1k Javascript demo contest
« on: 19 August 2010 à 19:52:39  »
Non l'IA est loin d'être exceptionnelle, on peut la battre avec un coup du berger.

Ça m'étonnerait étant donnée qu'il sort direct les cavaliers ^^

637
Actualités / Re : js1k, 1k Javascript demo contest
« on: 19 August 2010 à 13:34:02  »
J'ai perdu... 8)

638
Blabla de sceners / Re : Megademo sur WII [wiitro]
« on: 19 August 2010 à 01:07:05  »
Maracuja: celui là est directement fait à la tablette... mais d'habitude je fais à la main puis je scann ^^

639
Blabla de sceners / Re : Megademo sur WII [wiitro]
« on: 18 August 2010 à 18:59:44  »
Couleurs et finition demain ^^

640
Blabla de sceners / Re : Re : Re : Megademo sur WII [wiitro]
« on: 18 August 2010 à 13:32:28  »
model 3d + un peu de toshop...

Comme me le disais en substance Mon/Oxygene y a pas mal d'années: "si des gens croient que t'as fait un logo avec un soft de 3D alors que c'est pas le cas c'est que c'est bon pour toi" ^________^

Celui-ci c'est que du photosh' ^^ 8)

641
Code / Re : Un workspace pour les flemards ^^
« on: 16 August 2010 à 21:08:15  »
Voila l'url direct pour ceux que ca intéresse aussi ^^

http://processing.org/

642
Code / Re : Un workspace pour les flemards ^^
« on: 16 August 2010 à 19:44:37  »
C'est le "MArvin Framework" ?? (non parce que "processing" + "C" + "framework" dans google ca donne pas grand chose ^^ )

643
Blabla de sceners / Re : Megademo sur WII [wiitro]
« on: 16 August 2010 à 19:40:56  »
T'as pas mis mon logo ^^

tu devrais aussi me faire un peu retoucher les autres éléments pendant que t'y es ^^

Et oublie pas de mettre des credits ^^ voir des greats ^^

644
Code / Re : Un workspace pour les flemards ^^
« on: 16 August 2010 à 15:06:01  »
@lx: ouai y a trop de code objet en fait, faut que je prenne du skill avant ^^

Ponce: en Java... faudrait voir...

645
Code / Re : Un workspace pour les flemards ^^
« on: 16 August 2010 à 14:15:08  »
Bon j'ai checké... c'est beaauuuuucoup trop compliqué pour moi !! E nfait tout ce que je voudrais c'est un tweak du framework NeHe avec FMOD (ou fmod mini pour les 64k), une bonne synchro, et de quoi inclure mes datas ^^

Rien qu'un cube mappé sur Cinder prend 10 sources et 60 000 lignes de code ^^;;;;

Une fois que j'ai ce framework apres je fais mes trucs à droite à gauche, mais sans ça je peux pas vraiment faire le job (en plus maintenant que j'ai converti le projet de la 64k en version Visual C++ express 2010 il veut plus charger ni le mod ni les textures T____T )

[edit]
en fait les datas veulent pas se charger quand je lance dans VC++E  mais quand je lance l'exe en externe c'est bon ^^
la question c'est: pourquoi ??? o__o
[/edit]


Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45