Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - RaHoW

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45
646
Blabla de sceners / Re : Megademo sur WII [wiitro]
« on: 16 August 2010 à 12:13:18  »
Romain: voila, normalement c'est dans le format que tu m'as précisé, m'oublie simplement pas dans les crédits de ta demo ( tu mets "Rahow/Apex" ) :



[edit]je viens de constater 2 petites glitchs que j'avais pas vu, je te modifie ca dés que possible ^^ [/edit]

@lx: oui oui bien sur ^^

647
Avec quel OS ?

Vista x32 premium (un vrai, pas un tipiak ^^;;; )

648
Gfx / Re : Dessiner au pixel en pratique
« on: 16 August 2010 à 07:45:08  »
Il a pas vraiment changer en profondeur ^^ Mais j'ai jamais ressayer le tool pour les tiles

649
Code / Re : Re : Color Scheme Designer
« on: 16 August 2010 à 07:43:52  »
Vous vous en servez vraiment?

Je m'en suis servi qu'une seule fois, et j'ai finalement pas respecter le truc (ca rendait beaucoup mieux en le simplifiant)

650
Groupes / Re : Trolls In The Shadows
« on: 16 August 2010 à 00:06:10  »
Au fait je vous dois toujours un logo je crois  8)

651
Code / Re : Discussion sur le GPU de la Nintendo 3DS
« on: 16 August 2010 à 00:04:46  »
Nintendo et leurs éternels économies de bout de ficelles... et après on va s'étonner que j'en dise tout le temps du mal  8)

652
Code / Re : Color Scheme Designer
« on: 15 August 2010 à 23:57:16  »
Y a aussi celui-ci:

http://kuler.adobe.com/

653
Blabla de sceners / Re : Re : Re : Megademo sur WII [wiitro]
« on: 15 August 2010 à 23:52:04  »
Non je n'ai demandé à personne. J'ai une tonne de chiptunes, quand je code une démo j'en met un qui me plait bien dedans sans me poser de question.  C'est mal :(
Sinon, pour d'éventuelles gfx, un bon petit logo à présenter en introduction à la place du vieux "MEGADEMO" qui s'affiche actuellement, ça pourrais bien le faire :)

La Elysium, une chiptune ?  O___O  :o ^^;;;;

Bein c'est pas mal si c'est juste un proto, mais c'est mieux de demander à un zicos de te passer une zic plutôt que d'aller ripper des musiques (déjà utiliser et sans l'autorisation de l'auteur ^^ )

Pour le logo: quel format, qu'est-ce que j'écris ?? ^^

654
Gfx / Re : Re : Dessiner au pixel en pratique
« on: 15 August 2010 à 15:41:01  »

655
Gfx / Re : Re : Dessiner au pixel en pratique
« on: 15 August 2010 à 15:08:50  »
Promotion semble notamment efficace pour créer du jeu, puisque bénéficiant d'outils spécifiques pour construire des tilesets.

À l'utilisation des tools en question (sur un projet pro), ils étaient foireux sur les anciennes versions ^^ On se retrouvait vite avec des tiles de 4 couleurs au lieu de 16 (sur un dev GBA) et pas vraiment bien raccorder... en bref il valait mieux trouver des méthodes pour faire ca à la main ^^

656
Code / Re : Tuto noob
« on: 15 August 2010 à 12:27:06  »
Ouai enfin AMOS, si tu tweakais pas à gros coup d'assembleur, c'était lent à fond ^^

657
Code / Re : Un workspace pour les flemards ^^
« on: 15 August 2010 à 12:17:32  »
Ouai je voulais surement dire "framework" ^^

Je vais évité de re-utiliser des tools (la dernière fois j'ai pris une volée de bois vert sur Pouet du genre "si t'avais codé l'intro on aurait mis passable, mais là du coup c'est thumb down" ^___^ ), tu peux de toutes manières pas vraiment faire ce que tu veux (du genre faire plus simple ^^ )

En fait mon plus gros problème c'est que je comprenais rien au code objet en général, mais maintenant que j'ai rectifié j'irais surement voir un peu tout ca, merki ^^

658
Parties / Saturne Party
« on: 15 August 2010 à 04:58:10  »
à faire ^^

659
Groupes / Apex
« on: 15 August 2010 à 04:52:39  »
Apex [apx]

Pouët GroupID : 1034
Site web : http://www.apexdemo.org

Existe depuis : 1993
Première demoparty : Saturne Party 1 (1993)
Première release: ToraCora (Slideshow - 1994)

Prods :
 - Amiga:
    * Tora Cora
    * The Saturne Day
    * Laufertro
    * Dotsy
    * Exit
    * M Dentro
    * Mimosa House (sorti sous le nom de groupe Psy-S)
    * Divers prods persos du codeur de l'époque (Denis-tro, Kick Ass Slaine... ^^ )
    * quelques co-prods, notamment avec Nihondreamers, ou Haujobb-France (collectif "PH Prod / Psy-S + Haujobb" ^^)

 - PC:
    * Neuronal Flashes
    * Many Years Waiting

 - Divers:
    * The Saturne Day - Revenge ( sur GBA, jamais fini/jamais sorti...)

Membres actifs actuels/potentiels:
    * Rahow (gfx, orga, un peu de code et de zik aussi ^^ )
    * Bacter (zik)
    * KingSeb (sous réserve - gfx)
    * Holograph (sous réserve - code)

Misc :
    * à l'origine APEX etait l'acronyme de "Amiga Personal EXpression" ^___^
    * Codac, Tenshu Bosco, Kestrel et Angelwings avaient quitté Apex pour fonder le groupe Syndrome
    * [edit]Au tout debut, on avait essayé de postuler pour devenir la section française du groupe polonais Mad Elks, tout en conservant le nom de groupe (ca aurait donné un truc genre "Apex of Mad Elks"... mais ça ne s'est pas fait ^^

660
Informations et généralités / Re : Encodage vidéo
« on: 15 August 2010 à 04:35:57  »
Moi je conseille à ceux qui ont des cartes NVIDIA modernes d'aller zieuter du coté de MediaCoder:

Le truc en lui-même est chiant et instable comme tout ( trop tweakable peut être?? ) mais en réglant correctement l'encodeur CUDA intégré, ca encode en H264 1 pass (mais fichier petit et qui semble de bonne qualité quand même) du ripp DVD de 1h50 en 20mn !!!

Je pense même qu'il y a surement moyen de créer un autre GUI qui permettrait d'encoder directement avec la meilleurs qualité et compatibilité possible en respectant les specs de chaque conteneurs de manière bien plus simple et stable que ne propose le GUI actuel...

http://www.mediacoderhq.com/index.htm

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45