quant j'graph un collage ou n'importe quoi à base de pixel et d'image et de tout l'artifice possible à ma connaissance je suis confronté à divers dimension de l'intérêt qui peuvent être relativement représenté, par exemple toutes ces dimensions pourrait être de même pourcentage comme il pourrait n'en montré qu'une seul ou 2,
- mystification
- émotionnel
- symbolique
- écriture ( et dans sont extrême format data données )
en art graphique classique ont définit le triangle
- figuratif
- psychédélique
- abstrait
mais il ne s'agit que d'une façon de s’expliquer les ensembles d'interprétation de fermé à subjectif à vaste
ce qui ne me convient plus par ce qu'il m'arrive de considéré un contraste stricte figuratif comme une abstraction,
de basse tout est censé être abstrait ,
l'interprétation est donc un référentiel et comme nous somme des esprits humain ,
notre interprétation retrace des magnitudes et des échelles mental,
celà est encore à l'étude artistique pour ma part par ce que évidement j'aime m'amuser et personne na encore développé là totalité du code source de notre existence , en tout cas de façon lisible pour autrui
ont pourrait simplement affirmé que notre esprit à une racine élémentaire de type abstractive d'où émerge un étage d'interprétation qu'ont pourrait assimiler au monde animal qui est essentiellement émotionnel et dont ça par symbolique est une conséquence de cette connaissance émotionnel une sorte d'automatisme mental par exemple l'agressivité est un symbolisme dans cette magnitude ,
puis ont arrive aux humain avec une plus grand mémoire accessible cette magnitude plus vaste permet le langage et donc l'interprétation d'un nombre de clé beaucoup plus grand ,
-végétative
-animal
-humain (mammifère et grand foutu vertébré même que la frontière de cette magnitude mental est probablement partout représenté seulement elle n'existe pas toujours c'est juste qu'elle est possible ...
-cyber humain, ( internet , tout personne avec internet sur lui est un cyber-humain en principe
-alien (... parait que l'univers est une conscience elle doit être très vaste
?donc voilà quant j'graph je m'interroge toujours sur ce que je veux vraiment prononcer ou alors si je mes un peut de tout en par égale ,
parfois je vais faire un premier plant uniquement émotionnel en faisant travaillé mon ressenti sensoriel et animal ,
l’instinct me sert de détonateur c'est bien pour ça que je suis un inconditionnel des travaux graphique (pareil pour tout les autres domaine) ça signifie que j'ai une forte tendance à me sentir dans un vide d’intérêt si je m'impose un projet pas excitent même si je le fais aussi ,
mais ensuite une fois que j'ai mon accroche émotionnel qui m'excite bien je suis ennuyé souvent par ce que j'aimerais aussi calé quelques sagesses qui non pas toujours des allures intéressante pr les senses , du cou je tombe dans du symbolique ou au moins un mélange ,
en réalité toute est émotionnel seulement plus l'émotion deviens un espace de clé vaste plus ont converge dans une structure de celle si pas forcément prédéterminer mais plutôt codifier il y a une différence c'est l'effet d'évidence , entre autre que là différence entre une émotion et une clé associative permettant de ravivé un sens lié à des souvenirs-type-structure de réalité il ne s'agit que de centre nerveux distinct,
c'est comme si tout votre corps était vous cette à dire faite de cellule toute pareil qui ont là même function sauf que enfaite fondamentalement oui théoriquement oui mais structurellement en divergence, la mémoire fonctionne comme n'importe quelle nerf, une fibre musculaire comme n'importe quelle autres fibre du corps , toute est pareil , l'émotion , tout est émotion un langage c'est des émotion la mémoire c'est des émotion , le réelle n'est qu'émotion, 'est juste qu'il y a une infinité de modélisation dimensionnel possible pour l'émotion, et l'esprit humain na qu'un dictionnaire de mots pr définir cette infinité de modélisation, de plus nous croyons farouchement à là différentiation des objet functionnel ça nous permet de différentier un muscle d'un centre nerveux alors que en vérité notre corps n'est qu'un seul organe
et même que le réelle entièrement est un seul organe pour en revenir à quant j'me tartine un canvas, j'aime bien forgé une influence émotionnel de type commun cher nous, ça na pas toujours été que d'ordre érotique, ça pouvait aussi bien être de simple scène de nature qui aurait suggéré une peur comme une sérénité ,
évidement j'aurais privilégié l'impacte plus facile des obsédants , mais pas que je l'aurais toujours mélanger avec là sérénité,
toujours je mes de tout dans mes canvas ,
l'abstrait ben uais c'est pas difficile, par contre c'est quasiment impossible de réalisé un abstrait représenté par une magnitude émotionnel vaste , ça c'est chaud !! et d'ailleurs j'ai essayé je n'arrive même pas à savoir si j'ai réussi je pense que non,
ça reviendrait à médité une forme pour sont émotion mystérieuse , en la créant par composition d'objet eux même déjà abstrait mais choisi par un esprit , cette approche de la sélection du chaos pour l’authentique objet mystique qui serait émotionnel et symbolique, était une de mes tendance fanatique , je voulais trouvé des choses extraordinaire dans le seul endroit où elle existe cette à dire le chaos,
pour ça il fallait généré le chaos puis voyager dedans, j'ai plutôt eux suite à cette technique des résultat de type
ghost_shape alors les ghost_shapes ben c'est très intéressant ça fait sont effet c'est monstrueusement mystique et crus ,
mais !!
après quelques années je trouve que ça n'est pas suffisant, pour différente raison, le ghost_shape est généralement soit minimaliste et donc minimisé en fantastique , s'il est complexe il sera très probablement imprécis , ça reviens à trouvé l'image parfaite d'un alien dans un champ de possibilité de type matrice de 200*200*2
bicolor c'est donc infaisable pr l'humain sauf par opportunisme simple occasion saisi dans la nature trouvé des arbre ou fruit ou pierre ou nuage qui ressemble à un symbolisme commun pour sont effet d'éveil de l'illusion d'interprétation, très maigre pour un fantasme mystique exigé par les expérimentés, !!
j'imagine que un vrais travail hautement artistique sur une forme élémenté par des samples abstrait avec le bonne esprit concepteur devrait allongé un produit psychique inédit,
mais !
c'est difficile de réalisé ça !
j'ai perdu beaucoup de mon pouvoir mystique, je suis devenu moins sensible à cause de l'age puis de cette vie merdique je pense donc ne plus être qualifier pour réalisé un telle travail artistique, tout ce que je fais maintenant c'est m'amuser sans envisagé d'atteindre de grande illusion ,
mes ambitions en ont pris un violent coup, mais
! j'peux rêvé encore,
la quête surnaturelle de l'objet mystique est devenu muette ,
c'est vrais que c'est triste
si tu met là bar aussi haute c'est sûr que tu rend la satisfaction impossible, en réalité n'importe quelle travail représente déjà ce que tu convoite c'est juste que tu impose une exigence en corrélation avec les sagesses de notre époque ,
ça reviendrait à réalisé un travail techniquement très au point le plus possible avec ce qu'ont à dans notre époque comme avancé technologique, si tu suis cette ordre d'idée tu es pas forcément mal barré puis qu'il y a pas vraiment d'ultime branche mais bien différente branche qui seront aboutie par leur impacte qui dépendra du réalisme de leur personnalité, qui n'est que l'auto persuasions de cette même branche, ce qui rend tout le sujet d'une quête artistique étrange
je n'est approfondi le contexte 3D que récemment, je suis en perpétuel évolution, j'imagine très bien concrétisé mon ambition mystique dans un médium ultime composé de 3D
tu vois tu peut rêvé