Chaos Mécaniquequ'il pouvait figer la matière,
cette crinière était des flammes,
comme si nous pouvions voir cette splendeur ,
partout il y a des mystères,
je veux dire dans nos apparences et les leurs,
tout ce qui depuis si long temps c'était cacher dans tant de quelconque,
ce qu'ils étaient je ne l'avais jamais vraiment vus,
maintenant que je suis au delà de ma courte existence,
venez vous réellement d'aussi loin !
il me semble que toute a commencer c'était hier,
déjà en quête d'une naissance
les vivants de cette dimensions ont planifier notre expérience,
l'existence leurs appartiens mais il non pas le choix,
le choix n'est vrais que pour ceux qui sont libéré de l'esprit,
ceux ci peuvent voir uniquement le magnifique,
comment sont évidence peuvent être nos choix,
les morts peuple les vivants !

cristallisation , assemblage géométrique ,
structure multy-cellulaire chacune contenante un espace intérieur liquide ,
civilisation en cristal liquide !
tout liquide se trouve dans un solide,
le possible enfermé par des valeurs statiques pour les mondes supérieur,
celà signifie que toute est esprit,
des esprits travail à la figuration de l'interprétable de notre monde comme nous réalisons ça contenance pour des dimensions d'autre monde
un immeuble est vivant,
c'est très étrange, là vie serait le passage d'un courant d'activité, un courant générateur de possibilité,
est ce que l'énergie n'est que l'allusion statique à un chaos extrêmement intense capable d'émané toute valeur pour des espaces relatif,
grâce à l'énergie toute n'est que construction établie par les valeurs trouvé par le chaos,
la réalité serait une exploration en arborescence immense des constructions par le chaos, une succession d'expérience infini ,
l'énergie c'est le chaos , il génère des valeurs statique,
quant cette énergie doit signifier sont existence pour une autre elle est obligé de lui fournir une valeur, cette à dire une interprétation de ce quelle est ,
être ?!! !
tout chose observé par une chose égale a pour conséquence d’établir une valeur statique , alors que initialement l'objet est liquide et indéfini !
l’œil qui vois tue par sont interprétation, nous avons se pouvoir aussi, c'est une création de la signification !
l'interaction peut tout créé,
pour cause de les rendre tous identique ou impliqué dans le même circuit functionnelle, réalisé des esprits supérieur, un composés
dieu serait le chaos, un chaos tellement liquide contenant tellement de possible qu'il peut tout créé , tout trouvé, c'est l'énergie,
là dimension chaos !!
c'est de l'art à un très haut niveau
Le Chaos ,
générateur de possibilité,
le créateur

fantastique !!
j'aimerais bien voir à quoi peut bien ressemblé des créations du véritable chaos

ça me semble tellement être le résultat d'un travail extrême et fondamentalement pure,
une considération bien au delà , voilà un véritable paradoxe,
le chaos à produit certainement une infinité de chose et nous n'en verrons qu'un exemple nous concernant celà me semble suffisant à la métaphore de tout ce qui serait possible bien que l'expérience met démontré que tout est différent quant ont le vie,
magnifique !!
c'est véritablement abstrait, c'est gore cette chose n'est vivante cas travers un procédé qui s'apparente exactement à la description d'un surnaturalisme,
ça signifie que la vie n'est rien d'autre que de la simple programmation comparé à tout ce qui est ça source qui pour nous ne s'apparente cas de là simple programmation,
et comment le fait d'être des machines résultante d'une surnaturelle et extrême technologie en constante expansion n'aurait rien de totalement extatique ,
cette extase
extase !!
là vie, tu veux dire possédé une identité et une centralisation de l’information capable de réalisé les même effet que l'univers à savoir faire des expériences pour connaitre ce qui est satisfaisant et concevoir durablement des idées des associations des connections permettant de sauvé des interprétation de définir ce qu'ont peut connaitre,
imagine maintenant que tout les plantes ne sont pas des plantes , ça c'est un mot qu'ont nous à appris pour ne pas voir là véritable nature du réelle, il s'agit de mécanisme fortement impressionnant utilisant des esprits de matière chimique/électrique/... c'est de la science pure
leurs identité est pure programmation ,
leurs priorité est de protégé cette identité simplement en là vivant , là vivre signifie là faire survivre à leurs disparition,
le bute de cette identité est aussi de participé à un esprit plus grand, comme un composant de l’évolution,
et l'univers est une chose incroyable !!
le random de dieu, il est extrême, rien à voir avec ce qu'ont crois connaitre ,
tu veux savoir ce qu'un algo à base de pure random poussé à l'extrême comme aucune technologie du numérique ne pourra le faire peut donné,
ça donnerait là réalité mon pote !
le réel , les possibilités se recroise et filtre le chaos, mais il faut un chaos immense et ultra pure pour que ça soit parfait,
y faut des milliards d'année de temps de calcule pour obtenir des esprits humain par exemple,
en vrais c'est encore plus hallucinogènant que ça !
c'est pour ça qu'ont parle dieu ,
c'est un truc tellement magique
c'est de la magie réelle 0_0
le Néant la source du champs quantique ,
si tout est possible alors il n'y a rien !
ce n'est pas n’importe quoi le néant !
comment comprendre le néant dans un univers où tout ce qui existe ne disparait que pour existé encore, nous n'avons aucune connaissance du néant, c'est pour celà que le néant nous semble paradoxal !
il s’agirait d'un objet qui se définit uniquement par une définition de lui même , il n'est pas conquerrait, tout la création n'est que là représentation d'une équation, ça véritable nature est paramétrique, et c'est ça !!
le code source d'un générateur de chaos , des représentations de sont échantillonnage modélise des dimensions lier les une aux autres, comme nous somme incarné par certaine de ces dimensions il nous est impossible d'exploré le fondement source ou encore d'autres dimensions , et si ça nous serait possible et bien géométriquement rien ne prouve que ces ensembles soit distinct donc ça devrait être possible,
le soleil est un générateur de chaos, un algo qui brasse et créé des composants de façon à émettre des durées de vie
atomique et des apparitions inattendu le plusse possible, bien sûr que le chaos est l'unique moyen d'atteindre des résulta objectif, et il ne peut y avoir de véritable
possible qu'avec de l'objectivité et faut t'il encore quelle soit extrême,
si le soleil est un générateur de chaos ont peut prétendre en faire une métaphore pour des chaos d'objectivité pour les mondes quantique infime magnitude, comme si un quanta d'énergie était en soit une sorte d'étoile qui génère des possibilités en brassant à sont échelle à ça dimension un je ne sais quoi comme le soleil brasse des protons , l'idée du chaos c'est de pouvoir rayonné fournir des valeurs très aléatoire par ce que venant d'un univers incontrôlable pour sont univers supérieur,
vous savez le modèle 3D atomique pour se schématisé les électrons en orbital couche électronique autour du nucléon en proton-neutron
ben j'imagine que comme il ne s'agit pas d'une magnitude visible et surtout que c'est en soit une mesure de l'espace qui na pas les même comportement en terme de dimension temporelle et matériel , ce que je veux dire c'est que ça ressemble pas à l'idée joujou pour chien qu'ont sans fait !
en vrais ça doit surement être bien plus beau et sexy ! et j'aimerais bien taffé sur une théorisation représentative du corps atomique à ma façon, pas pr prétendre à une simulation proche d'une réalité , mais juste pour au moins appuyé l'idée que ça na pas forcément là tronche qu'ont vois partout
le soleil aussi a une duré de vie , à la fin de quoi il rayonne ça matière interne, et ça dépens, mais ces phénomènes de condensation génératrice de différente énergie sur différente période c'est idéalement le mieux comme générateur de random

le mec qui a codé ça na eu que de bonne idée !
l'échelle atomique se définirait graphiquement apriori par des flux qui serait les espaces de probabilité d'une valeur énergétique, ça reviens à connaitre la forme et l'implication des champs quantique atomique, ont est pas totalement largué sur ce point en physique même si la réalité à toujours ce petit chatouilla d'impossible à refaire évidement !
est ce que le temps est là dimension de cause à effet ?
le temps serait une impression généré par la causalité à des magnitudes très dense,
après tout là seul manifestation du temps est là succession des événements qui recroisé par des certitudes d'impossibilité de retour ou de changement d'état ... atteste ça réalité au moins pour des consciences concerné par là mémorisation et des événements définissant un semblant de dimension temporelle,
par ce que nous somme fait de composant causale nous somme définit par le temps,
0_0
dimension de process , il s'agit apparemment d'une chose relative à la densité, ben je ne sais pas vraiment mais si il s'agit véritablement d'une dimension de causalité ben elle peut être lente ou rapide suivant la densité de l'espace sans pour autant que celui qui vie dedans ne puisse s'en apercevoir,
ont dirait que tout est complètement lier, il y aurait une dimension racine qui formerait de sous-dimension,
par exemple les humains sont un champs quantique , il sont une sous-sous-sous-dimension d'objet à notre magnitude,
il y a des possibilités de mamifère, les vertébrés sont une dimension,
nous n'avons pas accès à beaucoup des champs quantique de l'univers par contre nous somme les seul à pouvoir accéder à une infime parcelle de ça dimension, en étant ce que nous somme, peut être même qu'il s'agit uniquement de vivre ce que nous somme
selon moi il non pas compris ce que c'est qu'une
machine un mécanisme déterministe est aussi fondé sur une multiple exploration de ça dimension,
à ce niveau c'est bien simple le choix viens du fait qu'un grand nombre de version d'existence sont modélisé,
si tu ne peut pas savoir ça reviens au même, d'ailleurs je ne pense pas être capable de savoir plusse que ce qui me concerne et ça au mieux de ma possible lucidité que je n'est même pas,
ça ne fait que mètre en avant que toute est création/construction et pour là partie dépendance dimensionnel soit reperd défini contre des espaces qui nous définisse mais qu'ont ne peut considéré autrement que par l'irrationnel,
le mystère est voulu, il est nécessaire,
bien sûr moi même je le trouve très excitant,
la vie est une illusion, d'ailleurs autant que comprendre les mécanismes ,
et l'illusion c'est la réalité , c'est tout ce que nous avons,
voir les choses de cette façon est ultime c'est comme si vous étiez mort et accédiez à une liberté phénoménal, qui vous permettrait de tout voir de tout savoir, en tant que humain il ne faut pas sous estimé nos illusions elle sont précieuse, c'est voulu,
rien n'est plus beau que là création,
là créature qui vie sur ce sol viens de naitre,
elle est jeune et pourvus des meilleurs avantage,
insouciance , elle ignore tout du monde,
elle se sent bien alors elle crois que tout vas bien alors elle est heureuse ,
elle s'amuse et danse , faisant ça petite vie sans aucun stresse,
avançant à sont rythme , songeant à des philosophies intérieur,
prétendant tout savoir et connaitre le véritable amours,
Jusqu'à QUE le temps vire à l'orage puis à la tempête ! rien ne sera plus jamais comme avant, et il faudra renaitre,
dans ce monde ou par ce monde,
pourquoi si nous somme alimenter par un courant d'énergie et défini par des interprétations somme nous toujours dans le même corps, ? 
hmmm
ça reviens surement au même pour l'énergie à ce niveau, elle est partout alors peut importe le sujet elle s'en occupe,
par contre soulever le paradoxe de la présence , ont dirait bien qu'une chose qui n'est pas faite d'interprétation donc ce n'est pas des assemblages matériel , ce n'est pas de la mémoire ce n'est pas de la définition de personnalité ou d'identité n'y du code génétique n'y je sais pas quelle connerie qui fait qu'ont crois être ce qu'ont es ,
mais y a un truc qui est toujours là connecté au corps et la quintessence de la présence viens de là,
c'est comme si nous étions piloté par un mini-moi, un conducteur dans ça voiture,
et là question c'est pourquoi le conducteur ne sorte pas de ça bon dieu de voiture pour aller dans une autre ?!
et bien l'idée c'est que le conducteur est tellement attaché à sont bien le plus précieux en se monde à savoir sont corps qu'il ne le lâchera pas à moins dis être forcé, puis pour aller dans un autre corps évidement il y a moult par-feu par ce que ceux si sont prévu pour être impénétrable sauf peut être au moment de leur conception mes amis, puis si y a déjà une présence à quoi bon, m'enfin cette idée de présence peut être aussi là formulation d'un circuit fermé d'énergie évidement,
cette notion de circuit fermé pourrait par sont aspect abstrait revenir à un concepts d'incarnation par possession,
autant dire qu'un centre de conscience très au point et tournant en permanence supplantant tout les autres système de conscience,
par exemple perdre l'identité ou la définition du réelle ou la sensibilité nerveuse ou des capacités à se souvenir , tout cela n'est géré que par des consciences qui si elle sont défaillante et bien ne vous empêcherons pas d'être encore présent en vous , même si votre présence pourra vous paraitre très étrange elle sera encore là , si le noyaux de conscience s'arrête alors vous perdez connaissance et j'imagine même que ça peut s’apparenter à une forme de mort qui si elle dure trop long temps deviens irréversible, valeur énergétique flottante perdu destruction bio-chimique ... et à partir de là vous ne pouvez plus revenir dans votre corps c'est verrouiller pour toute conscience supérieur,
apparemment l'âme ça rigole pas c'est du sérieux, soit t'est là soit t'est pas là , ont y reviens pas 30fois , à moins qu'il existe des droits de voyager par exemple en dormant où une partie de votre énergie pourrait sortir et exploré le monde toute en restant en partie à votre même place pour ne pas mourir, m'enfin ont en parlera si vous voulez,
certaine phase de sommeil sont parfois vécu comme une faculté surnaturelle à ressentir ce qui nous entour,
et bien cela peut s'expliquer par une sensibilité augmenter de façon sur-humain simplement par ce qu'une partie de votre énergie qui est votre présence votre âme peut se balader un peut partout en vous et donc percevoir des choses de type rayonnement de force de champ quantique chose que vous ne pouvez percevoir par votre corps, après tout une présence est doué pour percevoir d'autres présence et surtout leurs volonté de s'imposer à la votre,
pour faire simple un corps a besoin d'un circuit fermé comme le cœur sauf qu'il s'agit d'un centre de conscience qui agit comme un condensateur à capacité énergétique qui doit resté perpétuellement là même je ne sais pas si c'est exactement là même charge au niveau quantum ou si il y a un transfert des quanta d'énergie ça signifierait que l'énergie est réactualisé toute en gardant un je ne sais quoi encore plus petit en terme de magnitude comme une signature , ben imagine que à un endroit dans ton corps quelques une poignée d'atome suffisant pour sauvegarder une charge soit du début à ta fin toujours les même !! ont vas la faire simple, sur ce terrain là j'en suis à la pure théorie, cette à dire que de toute façon dans d'autres dimensions notre âme est une interprétation au même titre que notre corps pour nous ici , et oui c'est pas vraiment ce qu'ont imagine , il y a différent monde ! ! ! des mondes travail pour représenté le notre !
brèf ont peut imagine que quant un organisme qui contiens un de ces condensateurs à énergie meurt cette énergie se retrouve en trop et na null par où aller , enfin sur terre y a ce qui faut pour que de l'énergie puisse se calmer ,
donc votre présence deviens aprioris je sais pas quoi , peut être qu'ont dispose de pouvoir pour voyager où ont veux ou alors ont vas là où ont peut ou alors c'est pareil !
et quant une vie est créé ben de l'énergie de je sais pas où vas dedans , peut être en petite quantité au départ peut être que le quanta est dosé directement
celà reviens à l'idée de la réincarnation, que après votre mort vous chercheriez une naissance pour renaitre

sauf que enfaite il y a tellement d'énergie et l'énergie est purement abstraite que je ne serais dire ce qui viens et comment,
peut être que des charges significative d'énergie en intrication ne sont pas abstraite et se serve au mieux de certain corps comme des arbres ou des roches ou là terre pour resté en charge statique c'est vrais que si ont pouvais voir concrètement comment se comporte le monde énergétique ben ça devrait être incroyable, par exemple les éclaires, là planète entière est un condensateur ,
celà signifierais que la présence est un peut plus sophistiqué et que beaucoup de chose ont une autre signification,
selon moi des phases d'abstraction se produise toujours, l'énergie est redéfinit, peut être que avant ça il se produit une chose pour elle,
bon vus comme ça c'est sur ont vas finir par parler de monde parallèle de paradis et d'enfer d’ange et de ténèbre ,
ça par en sucette ahh dsl j'y peut rien , il s'agit de comprendre la quintessence de la présence existentiel, j'y peut rien si ont est pas ce qu'ont crois être et si le monde est plus complexe et plus hardcore conscient qu'ont le crois,
comme ça se passe dans une dimension énergétique il est justement tout à fait possible que le temps y soit augmenter,
nan mais vous foutez d'ma gueule ! sérieux

put1 c'est dingue ,
ça explique quelques expérience personnel très difficile à expliqué d'une autres façon, ben là ça les expliques simplement,
je dois médité
!nan mais vous êtes sérieux !
il faut que je médite cette histoire de présence statique , c'est étrange
!