Author Topic: Demoparties françaises  (Read 10935 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline maracuja

• Base
    • View Profile
Re : Demoparties françaises
« Reply #15 on: 09 March 2012 à 15:17:20 »
Bien vu ! :-)

Offline RaHoW

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
    • Apex - official site
  • Ancienneté: 1993
  • Groupe: Apex
  • Rôle: Gfx, code, orga
« Reply #16 on: 09 March 2012 à 16:32:44 »
perso j'aurais adoré pouvoir venir à une party cet année... ça va pas se faire...
=RaHoW/Apex=

Offline flure

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Ancienneté: 1998
  • Groupe: PoPsY TeAm
  • Rôle: Codeur Linux
« Reply #17 on: 09 March 2012 à 23:20:53 »
Ben mince, alors, le vendredi c'est trolly, il me reste donc à peine une heure (car je rentre tout juste du boulot), et VOUS, au lieu de troller, vous discutez sérieusement !!!

Bon, allez j'y vais et tant pis pour le troll.

Il y a une navette qui ramène les sceners depuis l'aéroport de Lyon jusqu'à la VIP ?

Il y a un tram-train, le RhonExpress, qui amène très vite de l'aéroport de Lyon (Saint Exupéry, et OUI il gère les longs courriers) à la Part Dieu. Par contre c'est cher. Ensuite il est possible de prendre un train qui va jusqu'à Thoissey (mais je n'ai pas les détails en tête) pour pas cher. Ou alors s'arranger avec un lyonnais ou un scener passant par Lyon pour le choper au passage en voiture.

Je n'ai pas entendu parler de VIP jusqu'à maintenant. Comme presque tous les ans, il n'y a pas eu d'invitation. Je n'ai pas vu de message sur pouet (je l'ai raté ?). Ce n'est pas non plus indiqué sur www.demoparty.net. Même le site web de Popsy team n'en parle pas. Comment on est censé savoir où et quand c'est ?

En effet, on galère un peu sur la communication :(
Pour l'invitation, c'est de ma faute, je ne suis pas aussi bon que U2 (et de loin), et je bosse trop pour avoir le temps de faire des démos. J'essaye, mais ça prend vraiment trop de temps.

Pour info, le site est en ligne depuis hier. C'est vrai, on a mis le temps, mais il y avait aussi Demo In Paris Live je rappelle, qui a aussi pris du temps à l'organisation et à la comm.
L'adresse est ici : http://www.popsyteam.org/vip2012/

Bref on est pas top en organisation.
Mais enfin il y a 10 ans on n'était pas meilleurs et pourtant on rameutait quatre fois plus de monde. Est-ce que les sceners français sont devenus des vieux cons ?/troll

Sinon, Zavie, évidemment comme LLB le fait remarquer, je parlais bien des sceners résidant en France. Je trouve déjà hallucinant que tu te déplace du Japon jusqu'en Europe pour une demoparty, pour ça je dis thumbs up ;)

Donc pour résumer, on a carrément merdé sur la communication, c'est clair. Mais bon, franchement, il reste combien de demoparty multiplateforme en france ? J'en compte trois : la Main (en priant pour qu'elle aie lieu cette année), l'Alchimie (tous les deux ans) et la VIP. Et ils ne sont pas nombreux les sceners français qu'on voit à ces demoparties. Sans parler de toutes, juste une. Ben c'est surtout ça qui me fait de la peine.

Voilà sur ce, bonne soirée, bon weekend, bon code, bon gfx, bonne zik.

Offline Zavie

« Reply #18 on: 10 March 2012 à 06:22:47 »
En effet, on galère un peu sur la communication :(
Pour l'invitation, c'est de ma faute, je ne suis pas aussi bon que U2 (et de loin), et je bosse trop pour avoir le temps de faire des démos. J'essaye, mais ça prend vraiment trop de temps.
Bon ben vous savez sur quoi bosser pour faire de nouveaux scores. ;-)

Et ce n'est pas forcément à vous de faire l'invitation ; je suis certain qu'en vous y prenant assez tôt vous pourriez trouver un groupe pour la faire.

Bref on est pas top en organisation.
Mais enfin il y a 10 ans on n'était pas meilleurs et pourtant on rameutait quatre fois plus de monde. Est-ce que les sceners français sont devenus des vieux cons ?/troll
Il y a dix ans vous aviez ça, et ça envoyait du bois : http://pouet.net/prod.php?which=10

Ça fait une *énorme* différence.