Articles et discussions techniques > Gfx

preview méga dessin Graindo ! besoin de critique

(1/3) > >>

Graindolium:
bonjour à tousse, j'ai commencé un méga dessin qui devrais me prendre 256 jours,

j'en suis pas encore à la moitié, je vous montre un fragment de ce que j'ai déjà commencé comme dessin,

ce morceau ma pris 45 jours, je travail en dimension *2 maintenant ça me permet de faire de plus beau détail ! :)

merci pour tout ceux qui daignerons commenté,critiqué,trippé,planné,fumé sur mon petit dessin,

J'ai besoin d'évoluer ! alors merci pour les commentaires ! (=^♥^=)

Patapom:
Classe ! C'est fin ! ;D

ponce:
Attention Graindo, si tu va vers des tout petits détails j'ai l'impression que ça va dépendre beaucoup de l'écran avec lequel tu le regardes.
Avec un LCD les sous-pixels rouge, vert et bleu sont placés à des endroits différents, en tout cas pour les fontes le ClearType est fait pour tenir compte de ça...

Là je suis sur un LCD et j'aime moins que ton ancien dessin, faudrait que je teste sur CRT. Ca vient peut-être aussi de la réduction si tu travailles en x2 (tu utilise quoi pour réduire ?).

(EDIT : j'ai testé sur mon CRT et ça marche comme prévu, OMG c'est super fin, en tout cas rien à voir avec le LCD qui devait avoir un problème)

latortue:
J'aime toujours le style.
C'est fin oui, peut-être même un peu trop "au milieu" ; j'ai peur que si on ne regarde pas l'image en taille réelle, ça fasse un peu brouillon, mais c'est un autre problème.
Par moment, j'ai l'impression de regarder un "Where's Wally?" ^^

Anarkhya:
Je ne sais pas trop si cela me plait ou si cela me déplait, c'est curieux, l'absence de couleurs me gêne un peu. Il y a une sorte de Dali dans le dégoulinant qui m'interpelle, toutefois je n'arrive pas à choper l'idée globale. J'ai envie d'y chercher un but ou une intention sans parvenir à le ou la trouver..

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version