intitulé : Bénédiction
rêve _
je me trouve dans une chambre
où chaque mûre est extrudé d'une imposante fenêtre
il était un soire de nuit
je suis désorienter , tournant dans les airs au centre de la boite
chaque fenêtre était la même, mais montrait des vus de ciel totalement contraster de nuages
la lumière d'abord jaune des nuages
devenait blanche et illuminante
c'est aussi que je mi plusieurs instant à comprendre qu'il s'agissait d'éclaire
les éclaires s'enchainaient
, ils se dandinaient dans les nuages comme de long vers d'un lieu à un autre
et après m'en être rendu compte je su que cela était effrayant
ces contrastes était terrifiant
cette blancheur mêlé au ténèbres d'ombre !
j'étais à ce moment là passé au travers d'une fenêtre, comme ont rentre en pesanteur, et les nuages se trouvaient toute autour de moi, ils étaient très loin mais j'étais encerclé, de sorte à formé un tunnel,
la sensation de se perdre dans la grandeur de dieu 0_0, et en même temps dis trouvé sa places
c'est là que je me suis réveillé
chaque éclaire projetait sur moi une forte lumière, un flash, celà faisait peur, comme si la lumière serait trop intense et que j'aurais été brûler
l'apogée du rêve m'avait mené à la sensation d'espace
qu'est ce que l'espace ?
un ensemble de possibilité ,correspondant à espoir et peur
dieu est l'espace ,
dans cette espace je me suis arrêté, bien sûr il y avait un chemin, mais ça n'aurait pas de fin de voyager dans l'espace, à cette instant dieu cette existence, une paix c'était instauré, rien ne venait me troublé, dieu me respectait, il m'observait depuis les nuages, il signifiait sont omniprésence, une liberté infini régnait alors en moi, je revenais à mes origines pour renaître, , dieu bénie par la place qu'il nous accorde en lui,
cette amas de matière, ces étincelles qui tourne sur elle même tracent cercle et droite, ces vers, une éponge de grandeur inexplorable garni de trou_ de crevasse_ d'extrude_ de profondeur_ de consistance_ de lieux, je suis un satellite, mon seul regarde mes donné pour cette contemplation, la surface de la substance cosmique, chaos d'espace, le dieu!, toute les vies_ toute émotions y est écrit, les créations y sont dis, je viens de là, ces lieux sont à toute esprit, toute position y est inscrit, le temps si construit, sont infini mystère es là connaissance, chaque porte qui s'ouvre donne sur un œil du dieu, cette lueurs est partout cacher dans le chaos, je suis si petit dans cette infini espace, cette infini monument, il ma appris par ce qu'il ma guidé par ce que j'en avais le pouvoir, et en ce lieu je renonce à lui pour m’accomplir dans son universel mouvement, car à force d'exploré le corps de dieu cela me révélait à lui, nous somme de la même forme, j'ai marcher en lui comme il à marcher en moi, je converge en ma singularité, une position sur laquelle je disparu ! je sais que j'appartiens au grand dieu _ces lieux sont les siens, de cette façon il est vérité, il me fera mourir, ces relativités lui sont assigné, il les fera disparaitre toutes_ puis renaitra, telle est sont bonheur, telle est le dieu,