Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Topics - Adoru

Pages: [1]
1
Actualités / Si vous ne faites rien pour le reveillon du nouvel an !
« on: 29 December 2014 à 13:30:11  »

https://www.facebook.com/events/772191046172395/

http://pxlbbq.com/event/end-is-geek-3-the-final-countdown/

Et si vous n'êtes pas sur FB, filez-moi vos coordonnées et je vous mettrais sur la liste.

Bonne fin d'année à ceux que je ne verrais pas !

2
Petites annonces / Offre d'emploi
« on: 30 May 2011 à 21:59:42  »
Recherche développeur ASP de toute urgence. Dans une grosse société, bon salaire et boulot pérenne.

Profil recherche :
- developpeur asp.net
- maitrise du SQL
- 5 ans d'expérience minimum
- dans les "plus" : conaissance des techno web services, xml, php (mais tout ca est facultatif)


3
Bonjour a tous !

Je tenais à vous informer qu'en plus de mes nombreuses activités dans le monde du jeu vidéo que je suis sur le point de monter un studio dans le développement de jeux vidéo.
Et c'est après une discussion avec Maracuja sur IRC que je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas vous en parler. Tout d'abord bien sur, parce que je recherche des collaborateurs. Mais pas n'importe lesquels. Et c'est bien pour cela que ca tombe sous le sens pour moi de poster ici en premier. Après avoir travaillé 20 ans dans le jeu vidéo, j'ai une certaine connaissance du milieu que ce soit dans le dev ou celui de la com/presse. Et aujourd'hui j'ai envie plutôt de revenir à mes premiers amours et de commencer une aventure avec des gens que j'apprécie et en adoptant une philosophie très roots. Faire du jeu vidéo pour le plaisir, avec pour l'instant une orientation très oldschool et surtout dans une bonne ambiance. Ce qui ne nous empêche pas de savoir ce que l'on fait, et de tenir compte du marché et de ses règles (quitte à les transgresser volontairement). Alors bien sur en total indé, je ne me fais pas financer pour l'instant, et donc par conséquent je n'ai pas de quoi payer les gens qui recherchent un travail à temps complet. C'est l'aventure et pour l'instant seuls des connaissances proches embarquent avec moi.

Les plate-formes visées sont les smartphones et les tablettes, dans un premier temps.

J'espère donc que cela pourra intéresser certains d'entre vous si jamais vous aviez l'idée de faire la même chose pendant votre temps libre. Merci de votre coopération ;)

Pages: [1]