j'ai posté vite fait le lien sur "Glitch Artists Collective: Tool Time" ont sais jamais ça peut excité des curieux et pimenter leurs influences graphique, évidement comme ta page n'index aucune image test comparatif ça attire moins l'attention,
créé c'est bien, vendre c'est bien , mais faire les 2 c'est parfait, faire une pub une accroche un appas sur l’hameçon c'est déjà vendre, vendre à leurs esprit une forme mémorisable qui stimulera une appréhension, et tout est basé sur ça, des-fois je code un truc et j'me dis" personne ne se servira jamais de ce code n'y pour créé n'y même pour récupéré des algos puis-que un codeur qui se respect préférera s'inspiré de ça méditation du sujet plutôt que de pompé du code, bien que dans certain cas extrême ça fait pas de mal,
alors j'me dis "je code pour moi, et mon code survivra seulement si j'en liber un prestige, le produit créé influencera comme un bon roman et d'autre recoderons à leur sauce la recette de cette intrigue,
le principe du "regarde ça existe !" il n'y a que ça
un sage découvre un vaccin qui guérira les zombies, c'est génial mais si personne ne le sais ça change rien , enfin il y a aussi le fait que si c'est possible un autres le trouvera, c'est pr gagner le temps , même si il ne détint aucun vaccin il na cas dire que le vaccin existe ça poussera au moins certain à le rechercher, une manipulation des idéaux collectif,
y a ceux qui tue sans raison , il sont juste fait pour tué, et ceux qui ont besoin d'une raison ,
ben nous c'est pareil, il y a les graindolium qui sont juste faite pour coder des tas de délire sans raison, et y a les poncounet qui ont besoin d'une raison , un bute ,
les butes apporte beaucoup de regret, et de tristesse,
bien sur j'ai des butes mais j'aime que ça reste flou bluré, depuis le
pacman je ne vise rien , ça viens tout seul et ça prend sont temps, j'en est rien à foutre, y a que le plaisir qui est source ! et pour faire des démo c'est pareil , pas de deadline !
et puis ton correcteur d'image pourrait surtout s'appliqué aux vidéos, pourquoi pas youtube si c'est shader ça peut l'faire, mais justement ça c'est un autres codeur qui par influence devra se refarcir le taff,
le bute c'était de lui soumettre l'idée de façon convaincante, la survie viens d'là !y a la boisson pour les enfants : jus de fruit
la boisson pour les adulte : alcool, les adulte sont tousse des alcoolique seul moyen de redevenir des enfants
la boisson pour les fou : j'préfère rien dire !
en gros; quant ont code un truc ont se dis souvent "mon code s'adresse aux enfant alors je vais essayé d'imaginer en quoi c'est pas évident pour eux de comprendre ", "mon truc c'est pour les alcooliques alors je vais voir comment les appâtés ", "mon truc c'est pour les fou je vais donc évité de les attirés je sais qu'ils finirons par enfoncé la porte "
les enfants deviens des fous puis deviens des adulte alcoolique, les vieux ont y pense généralement pas dans bien des concepts il sont assimiler à des enfants, ou à des alcooliques blasé
PS: de toute façon j'me demandais ce que tu mijotais , j'me doutais pas que t'était resté perché sur ton gamma correcteur