C'était une super party, avec une excellente ambiance !
Merci à nop latortue et titeiko pour avoir réservé de la place aux premières loges pour les retardataires ! Et désolé maracuja de t'avoir piqué la place ^^
Haha, tu es pardonné ! ;o) C’est vrai que j’étais du coup un peu loin de vous et cela m’a manqué ! Mais, j’en ai profité pour coder sur mon Atari sérieusement. :-)
Autrement le seul reproche que je pourrai faire c’est au moment de l’écoute des musiques (compo music), le son était archi trop fort pour moi !
C’est pour cela que je me suis tenu debout au fond de la salle pendant le passage des musiques.

Si je reviens pour un prochain rendez-vous, j’essaierai d’apprendre un minimum de phrases en allemand. En entendant parler les autochtones dans la rue et en lisant certains panneaux, j’ai réussi à en apprendre quelques mots.

Ils se sont donnés corps et âmes pour faire que la demoparty soit ultra réussi et le pari a été réussi ! J’ai également adoré leurs sélections de démos jouées
PS: J’ai été également très heureux de rencontré flure, taggy, titeiko et wodk !
PS1: Sans oublier latortue et MrNop !
PS2: Je ne sais pas comment s’appelle le MC qui nous a pris en photo, merci a lui