Author Topic: Demodays2011/Buenzli20  (Read 10680 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline wullon

• Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • Slengpung
    • View Profile
    • wullon homepage
  • Ancienneté: 2006
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: orga/zik/design
Re : Demodays2011/Buenzli20
« Reply #15 on: 29 August 2011 à 21:07:05 »
Purée ça avait l'air cool cette party ! Avec une bonne section fr ^^

Offline maracuja

• Base
    • View Profile
« Reply #16 on: 29 August 2011 à 21:30:59 »
C'était une super party, avec une excellente ambiance !
Merci à  nop latortue et titeiko pour avoir réservé de la place aux premières loges pour les retardataires ! Et désolé maracuja de t'avoir piqué la place ^^

Haha, tu es pardonné ! ;o) C’est vrai que j’étais du coup un peu loin de vous et cela m’a manqué ! Mais, j’en ai profité pour coder sur mon Atari sérieusement. :-)

Autrement le seul reproche que je pourrai faire c’est au moment de l’écoute des musiques (compo music), le son était archi trop fort pour moi !
C’est pour cela que je me suis tenu debout au fond de la salle pendant le passage des musiques. ;)

Si je reviens pour un prochain rendez-vous, j’essaierai d’apprendre un minimum de phrases  en allemand. En entendant parler les autochtones dans la rue et en lisant certains panneaux, j’ai réussi à en apprendre quelques mots. :)

Ils se sont donnés corps et âmes pour faire que la demoparty soit ultra réussi et le pari a été réussi ! J’ai également adoré leurs sélections de démos jouées

PS:  J’ai été également très heureux de rencontré flure, taggy, titeiko et wodk !
PS1: Sans oublier latortue et MrNop !
PS2: Je ne sais pas comment s’appelle le MC qui nous a pris en photo, merci a lui ;)
« Last Edit: 29 August 2011 à 21:51:56 by maracuja »

Offline nop

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Ancienneté: 1993
  • Groupe: punkfloyd
  • Rôle: code
« Reply #17 on: 29 August 2011 à 21:59:33 »
C'est Unlock qui nous a pris en photo, si ma mémoire est bonne.

Perso pour le son trop fort je pars toujours avec des bouchons d'oreilles (ceux-là) et ça marche plutôt bien. Ça m'avait bien servi à la Main l'année dernière ^_^ (parce que là-bas pour le coup c'est ultra bourrin sur le volume sonore, et pas que pendant les compos)

Et sinon tout pareil, super party, très content d'avoir fait la connaissance de maracuja, titeiko, flure, taguy et wodk, d'avoir appris ce que c'était qu'une tonnelle, d'avoir pu se souvenir des Vengeurs Multimédia et de Myopath Crew en bonne compagnie, et bien sûr d'avoir (enfin) releasé ! \0/

Offline maracuja

• Base
    • View Profile
« Reply #18 on: 29 August 2011 à 22:51:51 »
Ca l’air sympa comme accessoire !

Offline Adoru

• Base
    • View Profile
    • mo5.com
  • Ancienneté: 1987
« Reply #19 on: 30 August 2011 à 00:07:47 »
* Adoru est trop jaloux de vous tous ^o^

Offline nop

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Groupe: punkfloyd
« Reply #20 on: 30 August 2011 à 09:11:20 »
maracuja> l'avantage c'est que ça ne t'empêche pas de profiter du son puisque ça ne fait qu'en retirer un peu de volume sans (trop) l'abimer. Du coup tu ne te retrouves pas autiste à ne plus rien entendre, et en plus tu fais partie des heureux gagnants qui ne seront pas sourds pendant les deux jours suivant la party ;)

Offline zerkman

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
    • It works !
  • Ancienneté: 1984
  • Groupe: Sector One
« Reply #21 on: 30 August 2011 à 13:59:38 »
bravo à Punk Floyd pour la démo PC engine ! C'est franchement classe, surtout pour une première prod. Continuez les gars ! Et tâchez de finir avant les parties parce qu'on rate des trucs à coder sur place. Je sais de quoi je parle :p

bon alors, maintenant vous êtes dispo pour qu'on s'organise ce voyage à la Sillyventure ? ;)

Offline Adoru

• Base
    • View Profile
    • mo5.com
  • Ancienneté: 1987
« Reply #22 on: 31 August 2011 à 12:48:04 »

Et pour les demos oldchool, je suis toujours prêt a aider niveau grafx et mise en scène ! :)

Offline RaHoW

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
    • Apex - official site
  • Groupe: Apex
  • Rôle: Gfx, code, orga
« Reply #23 on: 05 September 2011 à 23:52:46 »
Ouai bravo Titeiko, Taggy, Latortue, Nop, Flure, et le père X-WoDK, vous avez " represent' " !
=RaHoW/Apex=