Ah ouais c'est dommage en fait... Moi j'utilise uniquement ce forum pour discuter de démo, je fous jamais les pieds sur IRC (ça part trop vite en sucette) et j'ai abandonné MSN (trop n'importe nawak cette usine à gaz, trop pénible avec ses pubs à la con de partout, trop kikoololz-QI-d'éponge-vote-pour-le-dernier-clip-de-rihanna à mon goût...).
Ca causait bien y a un an à la même époque je me rappelle. Comme dit Ponce, je suis persuadé que tout le monde bosse dans son coin sans forcément brailler à ce propos, j'imagine que chacun est toujours bien motivé (mon projet me motive à mort depuis 2 mois là mais je peux pas en parler pour l'instant, rien à voir avec de la démo en tout cas).
C'est juste que comme y a plein de p'tits jeunes aussi qui traînent ici, j'aurais cru que ça causerait plus de projets de démos... Faut en profiter tant qu'on est au lycée ou à la fac parce qu'après c'est trop tard (j'en sais quelque chose). Vous pourrez toujours revenir ici 15 ans plus tard par nostalgie ou par envie de renouer avec le truc qui vous a passionné étant jeune mais on vous traitera alors de vieux croûtons ! Vous êtes prévenus !

Je me suis dit aussi que j'intervenais p'têt trop ? Dès qu'il y a un sujet en code y a 36 posts de Patapom partout, p'têt que ça soûle les gens aussi ? (ça c'est ma tendance à paranoïer qui parle là)
Bon ça dit à personne de faire un projet de démo commune ? Un effet par coder, on fout des idées et les graphs en commun, on fait C++ GLSL pour satisfaire tout le monde épi zou ! On a un truc immonde sans cohérence mais on est content...