@krabob:
Tu ne devrais pas le prendre comme ça

C'est vrai que dès qu'il y à des sujets sensibles (sur la politique ou les bretzels à la moutarde par exemple) ça part en sucette, mais c'est pas une raison pour boycotter le forum je pense. Après tout, on à tous un truc en commun qui nous rassemble ici. Des choses à partager, d'autres qu'il vaux mieux garder pour soit.
Le plus important c'est ce qui nous rassemble, et c'est pour ça qu'on est présent (dans la lumière ou dans l'ombre

). Tu a créer ou poster des chose "sensible" parfois sans rapport avec la scène, c'est normal qu'il y ai eu des échauffement, tu à eu des propos sur des sujets "diviseurs". Vaux mieux en parler autour d'une table, ou ailleurs, mais pas forcement ici. Car malgré que l'on puisse écrire autant que l'on veux, qu'on puisse répondre autant que nécessaire, l'écriture reste l'écriture, et ce n'est pas facile -sur un forum en tout cas- de toujours faire passer le message que l'on souhaite, sur le ton que l'on souhaite.
Chacun ayant sont propre état d’esprit, et ça façon d'interpréter les mots, les malentendus/quiproquo sont trop facile.
Pour ma part je pense que le forum n'est pas mort. C'est pas parce qu'il y à une baisse d’activités qu'il faut conclure que c'est mort. le dernier records de visiteur date d'il n'y à pas si longtemps. Bref, c'est pas une entreprise ici, faut pas vous inquiéter je pense