Bonjour à tous,
presque la larme à l'oeil

, je suis décidé à me séparer de mon amiga 1000 que je me suis acheté en 1986. Lui souhaitant une vie plus active que ces dernières années

, j'aimerais le donner à l'association de demoscene.fr (pour vos démos oldschool).
C'est un collector de l'époque, (sous le capot sup avec les signatures des concepteurs moulées à l'intérieur), écran, clavier, souris ... ya les cartons d'origine (commodore) avec, si vous le désirez.
En bonus, ext RAM 512k, lecteurs externes, une collection presque complète des anews de l'époque, le RKM, des disquettes de fredfish et autre DP et moins DP (KS, WB, qq originaux ...), HD externe SCSI, scanner manuel, manettes diverses, enfin tout le joyeux bordel d'un amiga.
Re bonus, mes pérégrinations m'ont mis un amiga 4000 entre les mains ... c'est un modèle sans écran, mais avec une sortie vidéo exotique (j'ai quand même réussi à l'utiliser), HD ... les amateurs sauront reconnaitre les entrailles de la bête ...
Ils ont pas tourné depuis plus de 7 ans, date des derniers essais où tout était ok ... ya trois tonnes de poussière, prenez un masque.
A enlever sur votre destrier (prévoyez deux m3), chez moi, au plessis robinson (92350). Le détail du rdv se fera par mail ... comme il y a des périodes de vacances dans l'air, si ça pouvait se faire d'ici mercredi soir ...
Au plaisir ...