Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - slaille

Pages: [1]
1
Blabla de sceners / Re : Présentations
« on: 02 January 2011 à 15:25:44  »
Hello;

Je suis Slaille, initialement plutot sly, mais comme c'etait trop original deja 2 millions de personnes avaient ce pseudo.

J'ai decouvert la demo en 1990 grace a un ami (Braindead/Redskin- ex Supremacy) sur atari un soir ou il s'est pointé avec une "megademo" avant notre traditionnelle partie de double dragon.
Je me souviens des delta forces et autres MJJ prod, et d'une epoque ou quand on faisait de l'overscan, c'etait "impressionant" :) ... "Whahoo t'as vu ca prend tout l'ecran?!"
Tres vite j'ai commencé a me diriger vers le gfx, comprenant que je n'etais absolument pas fait pour le code ou les trackers. Neochrome master a longtemps été mon logiciel de predilection et Niko|MJJ mon "idole"

Quelques années apres, j'ai retourné ma veste pour troquer mon 1040 STe contre un amiga 1200 flambant neuf, finies les 16 couleurs, vive le HAM :)
J'en profite pour decouvrir deluxe paint puis brilliance, et je decouvre de nouvelles pointures qui me font rever comme Ra, Archmage, Avoriaz le tout sous font de state of the art et consores produits par Melon dezign, TBL, andromeda, kefrens, sanity...
Braindead et moi decouvrons également les joies du 3614 Rtel et des factures salées qui font hurler les parents :) ...premiers contacts avec les autres sceners et nous intégrons Xdream vers 1993.

Viens le temps de la fac, et je frequente le coté obscure dans lequel je basculerais définitivement en 1996 armé de mon pentium 166 Mx (Mx; oui madame !). Je perds de vue mon ami Braindead, mais je découvre aussi internet sur mon joli modem 28.8 intégré et les claques de téléphone sont de plus en plus dures :)
Enfin, je commence a fréquenter irc en particulier les chans #demofr et surtout #pixelfr ou je me souviens vraiment d'excellentes soirées a admirer les oeuvres de made, splif et danube.
Coté groupe, je rencontrerais surtout Thorin, Cleaner et babyloon de Revelation pour qui je ferais quelques logos et une prod présentée a la Ukonx 2000
Longtemps armé de ma souris et de gfx2, je découvre la 3d avec lightwave, puis 3ds max.
J'ai plus ou moins déserte la scène depuis 2005 et je suis aujourd'hui pendu dans les cables RJ45 du reseau que je gere dans le Nord de la france.
Je reste cependant un grand amoureux de la scene et je fais encore un peu de 3d sous Zbrush et 3ds max "pour le fun".

2
Groupes / Re : Equinox
« on: 29 December 2010 à 10:43:15  »
clair tres bons souvenirs avec equinox et kheops :)

Pages: [1]