Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - nonameno

Pages: [1] 2
1
Yop ici !!

NoNameNo de http://www.wab.com et sur Carquefou ;)
Je voulais savoir l’événement a finalement eu lieu ?? y'a t-il une édition cette année ? ;)

NNN

2
phenomenal  ;D

@NoNameNo : Storm est ok pour te filer les sources des remakes :

Bon c'est super cool, je sens que je vais avoir du taff ;) j'attends donc avec impatience les premiers packs !!! Go Go Go !!! ;)

3
La première c'est "Elekfunk" (ça marche donc sur Chronium :)) ( http://www.scenemusic.net/demovibes/song/4889/ )
Le visualiseur est étrange :p
La cinquième j'ai oublié
La sixième, c'est "Onward" ( http://www.scenemusic.net/demovibes/song/3609/ )

des modules incontournables quoi ;))
sinon pour les vizu, c'est les notes de la partoche en fait, mais ne pas oublier c'est une "Early Alpha" !!! ;)

4
Mini preview ici ;) http://codef.santo.fr/jsMODplayer-EarlyAlpha/  (chrome only pour le moment, j'utilise webkitaudio en direct)

feedbacks are welcome ;)

5
Mini preview ici ;) http://codef.santo.fr/jsYMplayer-EarlyAlpha/  (chrome only pour le moment, j'utilise webkitaudio en direct)

feedbacks are welcome ;)

6
Blabla de sceners / Re : CODEF : Canvas Oldskool Demo Effect Framework
« on: 14 November 2011 à 04:37:56  »
Excellent  ;D
je suis sûr que l'on peut refaire une grosse partie des www.retro-remakes.net avec !!
pour la zic, dommage d'utiliser du mp3.
peut-etre que le player flash FLOD/FLODex (il reconnait pas mal de formats oldskool) mais j'arrive pas à en faire un player avec parametres (voir http://www.photonstorm.com/flod )

(j'espere que mes sources de l'epoque t'ont été utiles en 2008 ^^ )


Bon j'avance doucement sur ce problème de son ;) apres 4h de debug intence, j'annonce fièrement que je joue enfin de YM format (jochen hippel et tout les autres) en pure javascript :) une petite demo pour tres bientot :=)


Mini preview ici ;) http://codef.santo.fr/jsYMplayer-EarlyAlpha/  (chrome only pour le moment, j'utilise webkitaudio en direct)

7
Blabla de sceners / Re : CODEF : Canvas Oldskool Demo Effect Framework
« on: 12 November 2011 à 17:31:47  »
@nonameno: est-ce que tu dirais que RequestAnimationFrame est maintenant meilleur que setInterval ? Pas encore testé.

pour avoir commencé codef en setinterval et finalement migré vers RequestAnimationFrame, je dirais oui ;)

8
Blabla de sceners / Re : CODEF : Canvas Oldskool Demo Effect Framework
« on: 12 November 2011 à 16:57:03  »
je vais voir pour un pack de ce que j'ai déjà et en parler à stormb

XXL des mois que je pense a une association avec vous ;)

9
Blabla de sceners / Re : CODEF : Canvas Oldskool Demo Effect Framework
« on: 12 November 2011 à 16:49:42  »
bien si storm ou toi pouvait fournir des pack (graph/zic/info sur courbe ou copperlist), ca prend 10 minutes a faire un remake apres ;)
j'attends que ca des gens motivé pour codef ou wab moi ;)

10
Blabla de sceners / Re : CODEF : Canvas Oldskool Demo Effect Framework
« on: 12 November 2011 à 16:14:55  »
oui oui c'est aussi du codef sur le site hmd ;)

et effectivement union rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz(ed ??).... ;)

11
Blabla de sceners / CODEF : Canvas Oldskool Demo Effect Framework
« on: 12 November 2011 à 15:45:55  »
hello hello,

je passe en coup de vent pour promouvoir CODEF, mon petit framework dedié demo pour html5/canvas
vous pourrez trouver des petit tutos ici -> http://codef.santo.fr

et quelques exemples concret d'utilisation sur http://www.wab.com

n'hésitez pas a me contacter si vous utilisez codef, et si vous avec une petite prod a proposer pour le site wab.

meme si la majeur parti des effets fonctionne sous FF/chrome/ie9/opera/ etc...

Il est grandement préférable de les regarder sous Chrome pour le moment... ;) ;)

regards,

NNN

12
Blabla de sceners / Re : Megademo sur WII [wiitro]
« on: 19 August 2010 à 17:31:46  »
pour ceux qui on de quoi lancer un dol/elf sur une "VRAI" wii et pas dolphin ;)
http://grrlib.santo.fr/prevteam/testalpha.dol.zip

c'est le resultat de quelques lignes de code d'hier soir ;)

13
Code / Re : GRRLib
« on: 19 August 2010 à 17:29:07  »
heu on peu effectivement jouer avec les interruptions, mais je vois pas très bien s'que tu veux faire.
donne un peu de détail ;)

14
Blabla de sceners / Re : Re : Megademo sur WII [wiitro]
« on: 17 August 2010 à 23:57:11  »
Romain: voila, normalement c'est dans le format que tu m'as précisé, m'oublie simplement pas dans les crédits de ta demo ( tu mets "Rahow/Apex" ) :



[edit]je viens de constater 2 petites glitchs que j'avais pas vu, je te modifie ca dés que possible ^^ [/edit]

@lx: oui oui bien sur ^^

tres sympa un peu "trop" new skool pour moi (model 3d + un peu de toshop) mais ca reste tres propre et jolie ;)

15
Format png 32bpp et taille multiple de 8. Tu peux mettre une couche alpha si tu veux. Tu peu écrire "megademo". Merci en tout cas. J'essaye de faire une vidéo dans l'après midi au taf.

la restriction GX (le gpu de la wii) c'est mul de 4 pour etre tres précis ;)

Pages: [1] 2