Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Ktulu

Pages: [1]
1
Blabla de sceners / Re : Présentations
« on: 19 February 2015 à 21:28:50  »
Merci !
Oui, j'ai vu que c'était un forum plutôt calme, à l'ambiance assez feutrée. ;D

2
Groupes / Re : IRIS
« on: 19 February 2015 à 15:00:51  »
J'ai retrouvé celle compil à midi :



Intro Pack


Super Intro


Space Depths



Olympia





3
Blabla de sceners / Re : Présentations
« on: 18 February 2015 à 16:58:14  »
Bonjour,

Je m'appelle Pierre, ancien de la scene Amiga sous le pseudo de Ktulu.
J'ai commencé dans IRIS (Illi Recentes ImperatoreS, même la section dk a oublié la signification et le pourquoi de "Montjoie, Saint-Denis !" au début de tous les scrolls des premières démos) à la fin des années 80 pour ensuite fonder avec une partie de l'équipe Defeat.
Après quelques prods et quelques meetings sympas (notamment avec Devils) nous avons fusionné avec Synergy (si je me souviens bien) pour former Symbiosis.
Là, pas mal de prods sympas avec de bons coders comme Blacky et Byte Ben. Il me reste pas mal de " matériaux " de l'époque pour des trucs jamais terminés ou sortis.
Puis, je ne sais plus comment, je me suis retrouvé dans Analog avec une bonne partie de Symbiosis. De très bons moments, d'autres prods sympathiques et encore plus de matériaux en stock pour des prods pas terminées !

J'ai quitté petit à petit la scene "active" à partir de 1994.

Mon rôle principal était le swap (c'est aussi pour ça qu'il me reste des tas de choses pas terminées qui traînent sur des disquettes). J'ai fait quelques graphs, y compris pour d'autres groupes comme Devils. Côté code, ma seule obsession était le copper. Ça l'est toujours depuis que j'ai ressorti l'Amiga d'ailleurs.

Voilà en gros et autant que ma mémoire me le permette  mon parcours sur Amiga.

4
Groupes / Re : IRIS
« on: 18 February 2015 à 16:44:43  »
Bonjour,

Désolé de déterrer un si vieux post pour mon premier message mais j'ai peut-être de quoi ressusciter la mémoire et quelques prods d'IRIS.
Mais bon, en tant qu'ancien membre de ce vieux groupe, il est normal de ressortir des dossiers poussiéreux !

Il me reste des tas de graphs de mon copain Baobab (lui aussi dans IRIS à l'époque), des sources de démos et d'intros (dont des trucs sans doute jamais finalisés), sans doute quelques modules et, si les disquettes ne sont pas mortes, quelques prods. J'ai aussi quelque part un vieux numéro de la IRIS Newsletter avec la mascotte qui ressemblait à un salsifis (pour rester correct ;) ).

Je regarde ça pendant les vacances pour les mettre à disposition de ceux qui pourraient être intéressés !

J'ai vu qu'Ulrick et Pi étaient sur ce forum, ça ne rajeunit pas tous ces souvenirs.

Pages: [1]