Communauté > Productions

Succulent (pas de groupe)

(1/4) > >>

rwxrwxrwx:
Plop, je suis nouveau :) La demoscene me fascine depuis longtemps ! C'est ma première démo !

Pour un projet à l'école, on a fait un kernel multitâches qui boote sur machine nue (PC), 2 potes et moi. Pour montrer de quoi le kernel est capable, j'ai fait une démo multithreadée en mode 13. Ça ne casse pas 3 pattes à un canard comparé à de vraies démos mais faut commencer quelque part !

Lien youtube 60fps - désactivé pour l'instant ... cf plus bas...

En théorie ça doit marcher sur une vraie machine avec un Pentium, 64 Mo de RAM et une SoundBlaster 16, mais comme je n'ai pas de SB16 je me suis cantonné à VirtualBox. Comme on avait que 2 semaines 1/2 pour tout le projet, j'ai pas cherché à trop optimiser la démo, je ne sais pas si elle tourne fluidement sur une machine faible.

La musique n'est pas de moi (Jester - Stardust Memories), on n'avait pas de musicien dans l'équipe :-[ J'espère que c'est pas trop un faux pas !

Patapom:
Moi chuis fan ! Surtout la tête qui s'effrite en particules !  ;D
Très bonne première prod' !

Graindolium:
J'ai aimé la scène avec la graine, quant l’arrosoir est passé dessus j'me suis dis "mais faut la planter bordel" et juste ensuite un gros pieds qui la pousse dans la terre lol,

wullon:
Waow les gars ça déchire :).
Le tout en 2 semaine 1/2 jsuis scotché...

Ben déjà, avoir comme plateforme son propre OS c'est la classe.

Et la demo en elle-même est bien sympa.
Fil conducteur bien fun, l'effet de particule très sympa, les gfx cools, et le tout est bien rythmé, on s'ennuie pas.

Vous devriez la poster sur www.pouet.net (avec 2-3 explications).

Pour la musique, ça se fait d'utiliser des zik "légendaires" de vieilles prods si c'est bien crédité & co, comme c'est le cas ici.
Après bien sûr c'est mieux d'avoir une musique original, n'hésitez pas à chercher un musicien ici ou sur http://wanted.scene.org/ la prochaine fois :).

MsK`:
Excellent !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version