Author Topic: MSM - Mardis Scene Music  (Read 273 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline TomS4wy3R

MSM - Mardis Scene Music
« on: 28 March 2010 à 04:20:36 »
Salut la Scène Française, TomS4wy3R au micro. Je voulais juste présenter un truc qui pourrait vous intéresser sur mon blog, si vous aimez la musique de la Scène Démo... et la science-fiction.

Il s'agit des Mardis Scene Music (MSM).

En gros, depuis un peu plus d'un an, un ou deux mardis par mois, je partage une musique de la Scène trouvée sur Soundcloud (ou Bandcamp), avec quelques mots explicatifs/crédits pour ceux qui ne connaissent pas le milieu. Au début le contexte SF, base lunaire, etc, était là uniquement pour coller à l'ambiance du blog et ajouter un angle "animateur radio" sympa. Et puis à partir de l'épisode 5 ou 6, badaboum cascade : ça a pris de l'ampleur. Limite comme une série TV, en fait.
Le contexte ? Autour de 2035. La Lune est en pleine colonisation (pls milliers de millionnaires qui jouent aux pionniers), Mars reste une frontière, et au milieu de tout ça, un animateur-radio français inconnu transmet depuis la Lune (?!), balançant de vieilles musiques de démos... tout en causant Résistance avec son public.

Bref, je vous renvoie au sommaire qui explique tout et donne l'accès direct aux 18 épisodes de la saison 1 :

MSM - L'Intégrale sur mon blog baselunaire.fr

Si vous avez apprécié :
1-Parlez-en à d'autres sceners Fr qui aiment la musique, la SF, ou les deux.
2-Donnez votre avis. Commentez ici, ou envoyez un email, ça fera toujours plaisir.
3-Le final de la saison 1 (épisode 19) sortira bientôt.
4-Suivant les retours, je pourrais traduire tout ça en anglais pour que le reste de la Scène en profite...

Voilà, je sais que ce forum est presque abandonné mais si jamais quelqu'un passe, au moins il saura.
Bonne journée à tous, bonne écoute et bonne lecture.