Salut romain
Ben c simple on a pas la connaissance de la démo, juste d’un moteur de jeu.. oui le projet est commercial après faut pas rêver on gagne pas des millions, mais ce qu’on gagne est divisé entre les gens du projet.
Et non je ne demande pas le code du codeur, il garde tout chez lui et nous donne que des exe.
Merci pour vigil
sinon romain je suis sur paris dans le 20ème , si tu veux une bière pour en parler ?
yops!
Pour la démo, je pense pas que l'expérience soit primordiale. C'est l'imagination, et la créativitée qui compte. Pour faire un truc simple (quelques scenes tout au plus), pas besoin d'avoir forcement un moteur. Ca fais un moment que vous trainez dans le milieux des jeux, vous avez forcément une connaissance au moins -basique- de la démoscene je suppose? Les glenz vector, starfield, metaballs, toussa toussa, et aussi des API graphique OpenGL/DirectX. Vous devriez tester de créer un truc tout simple, une petite intro. Faut juste que ça soit fun. Avec vigile, on vois que vous avez de bonne idées/bon concepts.
Là je ne vais parler que pour moi: Perso j'ai pas du tout envie de créer une démo commerciale. En faite, la démo, c'est mon trip, j'aime ça, je code mes trucs dans mon coins, dans mon monde, et ça me fais délirer. Après, je peux toujours donner un coup de main si il y a des blocage quelques part, mais le fais que le projet soit commerciale, ça me gêne. Et en plus, je pense pas avoir le skills pour atteindre le niveau que vous attendez. je pense aussi, que démo et commerciale, ça s'accorde pas très bien. Et que ça va à l'encontre de l'état d'ésprit de la démoscene.
Une biére? Pourquoi pas, on en reparlera