"Je critique ouvertement le nom parce que je sais que beaucoup de mes connaissances pointues en ce qui concerne le code fuient les évènements qui l' affichent. Moi même, je ne supporte pas commencer une discussion avec une personne et qu'au milieu de la discussion on me balance l'habituel "t'es plutôt geek toi", expression galvaudée que les gens ne comprennent même pas... donc je n'aime pas trop participer ou aller aux évènements qui se servent de ce nom."
oui sans doute + ârtiste que simplement foutre Geek, ont traite pas un forgerons de geek de la fonderie ! donc geek sonne comme trolle également,
pour ma par j'ai toujours interprété "Geek" comme une qualification d'impuissance et pas vraiment une spécificité accrus, "nolife" engloberais divers névrose qui empêche de vivre dans le contrôle, de l'addiction des drogués à la paralysie en passant par les troubles obsessionnel parano-phobie-dissociation... aussi une version aggravé de la fille qui fait duré ces fellations devant une webcam, et "nerd" serait le genre de messie de dieu du style narcissisme égocentrique avec des lyserges, délire de psychopathe ...
apparemment les sages aime se retrouver quelque fois dans un lieu saint pour se masturbé ensemble !
alors quant ont vois eunuqueopolis.fr c'est normal que ça foute les couilles à l'envers de certain
"geek véreux de merde à la barbe salle" provoque des réactions de stress post-traumatique , ont est des hommes normal !
c'est même pire que le qualificatif de politicien, toujours vouloir nous mêlé à l'asociabilité,
maman et si ont allaient voire les geeks au zoo, chérie les enfants veulent voire les geeks!, y ont fait des nouvelles demos ??
à part ça ont à des vies, et ont à nos demoparty, y ne faut pas en demander trop, l'asticote ne sorte pas à la lumière
bientôt y vont nous sortir "superGeekinternolifparty" prouvez votre valeur, qui survivra à l'apocalypse ? il y a du bon en vous ? avez vous une âme ....
mouais, y ont fait pareil avec les aliens de giger, ils ont essayé de le comprendre, mais aliens à prouvez qu'il était une créature de dieu et pas un gel ultra résistant qu'ont se chie dans les cheveux(film), cad les indiens devaient servir notre humanité alors ont les à rendu esclave
la quette des geeks,
aye bientôt y vont nous faire des émissions télé sur la sexualité des geeks, y vont venir ici nous trouver, kaneel vas à nouveau nous faire sont speech de bienvenu ....
c'est qu'il aime répondre
assurément quelque représentant de notre espèce se ferons un devoir d'assuré les charges, mais sérieux si ça na pas d'intérêt et que le grand œil du mal nous viol l'esprit, les vrais asticots bien charnu ne montrerons absolument aucune manifestation, voila comment la chasse au geek est hardu ! encore + que les scientifiques de laboratoire chiantesque, les ârtistes proclamé par des aveugles, les religieux..., ont est de la viande rare de ce faite !
bonne course et good bye