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Communauté => Blabla de sceners => Topic started by: ponce on 27 July 2010 à 16:08:03

Title: Flash 10 et shaders (détenteurs de carte Intel, help!)
Post by: ponce on 27 July 2010 à 16:08:03
J'aurais une petite question pour les détenteurs de cartes Intel ( = Tarmil ou Zavie ou xtrium), et pourquoi pas les autres aussi.

Vous pouvez aller sur cette page (http://mrdoob.com/blog/post/586) et dire si les shaders de Flash 10 marchent pour vous ?

Juste pour avoir une idée. La réponse d'xtrium m'intéresse particulièrement.

Merci  ;D
Title: Re : Flash 10 et shaders (détenteurs de carte Intel, help!)
Post by: xtrium on 27 July 2010 à 16:29:45
Ouaip, ça tourne. Bon après, on peut pas spécialement dire que c'est fluide :D plutôt dans les 2-3 FPS.
Aussi, JSYK, mon laptop hurle à la mort. (Pentium M (dothan) 1.7GHz et son super 915M :p)
Title: Re : Flash 10 et shaders (détenteurs de carte Intel, help!)
Post by: TarMil on 27 July 2010 à 16:54:05
Ça marche sur mon Linux. J'ai ~5-10 FPS selon les shaders, faut dire que j'ai un meilleur chipset :)
Title: Re : Flash 10 et shaders (détenteurs de carte Intel, help!)
Post by: ponce on 27 July 2010 à 19:18:37
OK merci  ;)
Title: Re : Flash 10 et shaders (détenteurs de carte Intel, help!)
Post by: ponce on 10 August 2010 à 13:06:58
Quelqu'un avec une Intel pourrait tester cette prod de l'Assembly ?  ;D

http://www.pouet.net/prod.php?which=55593 (http://www.pouet.net/prod.php?which=55593)


Si ca marche partout, et avec les shaders, ca devient une plateforme intéressante.
Title: Re : Flash 10 et shaders (détenteurs de carte Intel, help!)
Post by: xoofx on 10 August 2010 à 19:16:56
la démo spiral est pas mal du tout!

En revanche, j'ai l'impression que le langage pixel bender pour les shaders est un peu propriétaire? (enfin, plus que propriétaire, je veux dire vraiment pas beaucoup répandu)
Title: Re : Flash 10 et shaders (détenteurs de carte Intel, help!)
Post by: ponce on 10 August 2010 à 21:12:40
Ben, c'est entièrement lié à Adobe/Flash.

Mais bon, le fait que ca marche partout, et qu'il y a maintenant des shaders qui fonctionnent même sur cartes Intel, c'est intéressant.