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Messages - TheT(ourist)

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Parties / Re : qui vient a la revision 2014 ?
« on: 23 January 2014 à 17:06:30  »
Pas moi :(
Pas d'sous, pas d'main, pas d'prod.

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Blabla de sceners / Demodays 2013
« on: 17 July 2013 à 08:30:25  »
Bonjour à tous. Si quelqu'un va à Demodays en voiture, à partir de Paris ou de Lyon, et a de la place disponible....

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Productions / Re : Adinpsz - GrandPa
« on: 10 July 2013 à 20:49:15  »
Très, très d'accord avec LLB et ponce. Dommage que vous ayez été obligé de faire sauter tout ce à quoi vous pensiez à cause de la taille.

EDIT: ... ce qui n'enlève rien au fait qu'elle soit excellente en elle-même.

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Productions / Re : Dancing feuille...
« on: 26 May 2013 à 09:13:46  »
De mon côté, erreur ligne 382 ("y: loop index cannot be initialised with non-constant expression"), et je suppose que la ligne 384 ferait pareil.

Edit: Corrigé en remplaçant les boucles par du {x,y}=0;{x,y}<=2 puis en remplaçant x et y dans la boucle par e.g. x+iX-1, mais ce n'est malheureusement pas regardable ici pour cause de carte vidéo trop vieille (il a réussi à m'afficher une [très jolie] frame en ~1 min...).

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C'est de l'ordre du possible. Je t'ai même probablement vu deux fois en même temps, si j'en crois l'explosion de mon budget "bières" ;->

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Code / Re : [OpenGL] Fond animé précalculé (à l'ancienne)
« on: 07 May 2013 à 18:17:05  »
Sinon, tu peux utiliser des textures attachées à un render buffer directement. Ça évite d'avoir besoin de refaire transiter le bousin par le CPU. Cf http://www.songho.ca/opengl/gl_fbo.html

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J'y serai aussi. Et pas uniquement en touriste, même que (oui, je vous plains d'avance... pardon aux familles tout ça)

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