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Messages - Keops

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Productions / Re : Visual Live System
« on: 06 June 2012 à 03:44:26  »
C'est vraiment classe !

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Productions / Orb - Rastorbars
« on: 02 June 2011 à 02:38:58  »
Nouvelle mini intro de Orb sur Amiga : rasters verticaux en 256 octets

http://www.pouet.net/prod.php?which=57044



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Groupes / Re : Equinox
« on: 31 May 2011 à 21:44:12  »
Aucun :)

Je pense qu'ils ont commencé après nous, complètement indépendamment.

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Bonne chance :)

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Wullon : oui il y avait un peu de provocation dans mon message suite aux 2 threads modifiés et à ta réponse la prod non francaise, les 3 smileys étaient là pour éviter une reponse enflammée de ta part mais ca passe très mal à l'écrit ce genre de choses, pas grave :)

Plus sérieusement, ca me parait honnête de pouvoir poster ici toute prod qui vient de sortir et à laquelle on a participé ou qui est d'un groupe francais ou en partie francais.

Poster les 55,000 prods de pouet n'aurait évidemment aucun intéret :)

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Wullon : mon probleme est qu'on se casse le cul a faire des prods et a poster ici pour en parler et que tu viens nous emmerder avec tes histoires de forum pour les productions purement francaises :)
Pour ton info à la base Nuance est un groupe allemand (http://www.nuance-family.de/), pourtant tu ne les fais pas chier que je sache, malgré 2 posts dans la section prods.

Alors oui, si tu veux une preuve écrite j'ai été impliqué dans ces 3 productions et Orb est un groupe avec une majorité de francais (+ un anglais + un allemand).

Pour l'agressivité de mon message, il y a 3 smileys dedans, fais une recherche le net c'est un truc utilisé depuis quelques années :)
Cela dit, ca fait 2 fois que mes threads son modifiés sans préavis en 3 jours. L'autre jour c'était le titre et en modifiant en plus le nom de la prod et en l'écorchant. Donc oui, 2 fois en 3 jours ca commence à me faire réagir avec une pincée de provocation.


Quote
On s'en fout du % de français impliqués dans la prod

Alors au final pourquoi m'emmerder avec tout ca quand tu sais très bien que Orb est aussi un groupe francais et si tu t'en fous du % dans la prod ?

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Encore un thread décousu avec les messages déplacés de leur thread original (Intro 256b "Twist Again" de Orb, pour ceux qui essaient de suivre)

Donc Wullon: Orb est 50% francais (2 personnes sur 4) et j'ai choisi les couleurs de cette intro, c'est bon, on peut rester ? ;)

Il faut une carte du Front National pour poster ses prods ici sinon ? J'espere pas car j'en ai pas :)


Pour ton infos les 2 prods de Nuance postées ici sont faites par des allemands en majorité si on compte le nombre de gens impliquées dans ces prods (2 personnes sur 3). Pour les prods de Rez c'est 50% de non francais aussi (Dubmood ou 4mat selon l'intro).


Pour finir, c'est un peu dommage qu'en se cassant le cul à faire des intros de 256 bytes, le seul feedback soit ce genre de thread. Vive la France :)

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Il est allemand et ne parle pas Francais. Il ne traine pas sur les forums en général, sauf Pouet :)

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Productions / Orb - Twist Again
« on: 29 May 2011 à 23:25:26  »
Et une 3ème intro de 256 octets pour la semaine, encore sur Amiga 500 et avec "du son" :)

http://www.pouet.net/prod.php?which=57018


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Productions / Orb - Twistex & 2^8
« on: 26 May 2011 à 02:03:47  »
2 intros Orb de 256 bytes sorties aujourd'hui:

Twistex (Vectrex)
http://www.pouet.net/prod.php?which=57014


2^8 (Amiga 500)
http://www.pouet.net/prod.php?which=57013



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Code / Re : tracker vs softsynths, drums...
« on: 21 May 2011 à 23:24:56  »
LLB: exactement, avec des samples en plus on vient combler le coté très froid des sons purement softsynth :)

D'ailleurs 4mat m'a toujours refusé l'utilisation de softsynths pour les 64k, à cause de ca ;)

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Code / Re : tracker vs softsynths, drums...
« on: 21 May 2011 à 22:55:00  »
Quote from: ok3anos
Donc, je ne suis pas tout a fait d'accord avec Keops. Les Synths peuvent avoir un rendu chiptune [...] De toute façon pour moi, le chiptune c'est un style et peut être fait de maniières très diffférentes...

Qui a dit qu'on ne devait faire que des chiptunes avec des .xm ? Mon point est justement qu'on peut faire beaucoup de choses avec un .xm, qu'un softsynth ne permet pas. Générer procéduralement de bons sons réalistes est très compliqué (des percussions par exemple), surtout avec les softsynths amateurs de la scene qui tiennent en 5ko. Je parle de chose plus complexes que des chiptunes qui ont des sons très élémentaires et qui sont justement en général générés pour être utilisés comme samples dans les xm "chiptunes".

Quote from: mr x
On croirait entendre un puriste de l'analo critiquant le digital..

La comparaison est complètement hors sujet, dans ton cas il s'agit "juste" de numériser un signal, donc potentiellement de "juste" lui faire perdre en qualité et en résolution. Dans le cas du softsynth il s'agit de génération pure de sons VS sons numérisés déjà existants :)
Essaie de refaire cette musique avec un softsynth genre V2 par exemple et tu comprendras vite ce dont je parle :
http://www.pouet.net/prod.php?which=12790

Cet avis n'est d'ailleurs pas que le mien, il a souvent été celui des musiciens avec qui j'ai eu a travailler sur divers prods (demos ou 64k)


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Code / tracker vs softsynths, drums...
« on: 20 May 2011 à 13:27:22  »
Quote from: Okeanos
Les musiques faites avec V2 sont extrêmement "légères" et le son est similaire à un XM.

Pas vraiment non ;)

Le son est très différent, on reconnait immédiatement le son froid et justement "synthétique" d'un softsynth comparé aux sons samplés d'un xm, surtout les sons de v2 qui est très vieux et ne supporte toujours pas de jouer des samples. Certains softsynth peuvent jouer des samples mais on reconnait quand même très bien les sons générés bien caractéristiques.

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Code / Re : gafferongames.com
« on: 15 May 2011 à 21:02:05  »
euh c'est quoi Euler vs RK4 ponce ?

Des méthodes d'intégration numérique pour faire de la simulation physique.

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Blabla de sceners / Re : Evolution de la demoscene (graphiques)
« on: 07 May 2011 à 14:13:41  »
Malheureusement sur Pouet il n'y a pas toutes les productions sur Atari ST par exemple.

Il y en a plus de 4000, STF/STE, ce qui regroupe la très grande majorité des demos ST(E). C'est donc très représentatif quantitativement.

Le seul truc qu'il manque c'est un bon nombre de menus et des compilations de jeux mais vu qu'ils sont en général répétés 50 fois avec une image, une musique et un texte, on ne les met pas sur pouet ca c'est sans intéret. Idem pour les mêmes intros qui étaient utilisées sur 50 jeux différents.

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