Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - screetch

Pages: [1]
1
Il n'y aurait pas des gars qui auraient trempés depuis l'époque 8 bits (C64, CPC) jusqu'aux machines modernes ?

2
Merci pour vos réponses :)
Nous en sommes aux prospectives pour le moment, mais cela avance bien !
La première édition ne permettrait probablement pas de party en même temps, mais si le succès aide, la seconde édition proposera également une party dans les mêmes locaux.
La première édition proposerait uniquement une séance avec table ronde, un workshop montrant aux curieux les bases de la création de démos et une expos de machines de légendes ayant été utilisées dans les démoparties.
Pour les tables rondes, il nous faudrait de grandes personnalités de la scène démo (même historique !). Nous avons pensé à El Mobo (Moby) du côté de la musique, avez-vous des idées ?

3
Petites annonces / Futur événement Demoscene sur Nantes au Stéréolux
« on: 16 November 2014 à 20:28:29  »
Bleiz et moi, graphiste et codeur du petit groupe PureNoOobs, travaillons à mettre en place un nouvel événement autour de la demoscene sur Nantes.

Cet événement qui aurait lieu à le Stéréolux permettrait de faire découvrir la desmoscene à un plus large public que les seuls sceners. Nous pensons démarrer une première année avec une séance de visionnage de demos sur écran de cinéma depuis les machines sources. Nous ferions appel à des sceners de renom pour une table ronde pour parler de leur travail. De plus, nous mettrions en place un workshop pour ceux qui désirent s'essayer.

Si l'événement est un succès, il devrait être reconduit l'année suivante, accompagné d'une véritable demoparty, en bénéficiant du Stéréolux.

Ce projet vous intéresse t-il ? Feriez-vous le déplacement pour une telle séance de cinéma ?

Si le projet vous plait, vous pouvez retrouver sa genèse sur ce fil : http://www.amigaimpact.org/forums/topic/qui-veux-aller-au-cinema-avec-son-amiga-sous-le-bras-d/

Salle où aurait lieu l'événement, le Stéréolux :



Pages: [1]