Author Topic: recherche d'explication d'effects old school  (Read 2890 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline yogi beer

recherche d'explication d'effects old school
« on: 30 December 2014 à 20:15:42 »
bon vous me connaissez je ne suis certainement pas un coder ^^
j'ai envie néanmoins de gérer quelque prod avec ce soft amiga ng ET win
bref

http://www.hollywood-mal.com/

ce n'est guère puissant, je compte coder sous morphOS et pc et je suis à la recherche
de LOGIQUES d'effets old school, genre plasma, rotozoom etc

et merci d'avance et bonne année par avance

le bon vieux yog

Offline Graindolium

  • Base
    • View Profile
    • Graindo_page
  • Ancienneté: 2009
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: code, musique, gfx, ...
  • Ville: in Guyane
Re : recherche d'explication d'effects old school
« Reply #1 on: 02 January 2015 à 18:14:13 »
plop, tu veux faire quoi finalement ?  reproduire des effets classique , utilisant un buffer, un rendu shader ,

"je ne suis certainement pas un coder"  ben ont vas pas coder à ta place,  cherche des exemples d'effets sinon , histoire de faire tourné juste un truc puis tu fera marcher ton imagination :                     )

ont à pas de bol ont est que 2 tarés à resté fidèle jusqu'au bou de la fin de vie d'un forum,  jusqu'au bou nous !!
« Last Edit: 02 January 2015 à 18:16:29 by Graindolium »

Offline yogi beer

Re : recherche d'explication d'effects old school
« Reply #2 on: 02 January 2015 à 18:16:37 »
coucou ma poule

non je veux coder par exemple un plasma qui je crois joue sur les opérandes ? oui ca je peux le faire
je parlais des équations par exemple de sinus et autres dans un rotozoom que je peux gruger par des commandes de Hollywood en rotation (1) et etc pour un graf (1)

bref je vais tester tout ca

gros bibis a toi

Offline Graindolium

  • Base
    • View Profile
    • Graindo_page
  • Ancienneté: 2009
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: code, musique, gfx, ...
  • Ville: in Guyane
Re : recherche d'explication d'effects old school
« Reply #3 on: 02 January 2015 à 18:17:59 »
hmmm

babycoder

  • Guest
Re : recherche d'explication d'effects old school
« Reply #4 on: 02 January 2015 à 20:25:02 »
float x = radius*sin(time*12.);
float y = radius*cos(time*12.);
float z = 0. + 5.*sin (time * 20.)

et le voilà ton rotozoom de merde!

Offline yogi beer

Re : recherche d'explication d'effects old school
« Reply #5 on: 03 January 2015 à 20:21:12 »
merci mon bon monsieur

je vais tester ca bientôt

:)